Erreur oncatalogresult

junie06 -  
 Nicaise -
Bonjour,
j'ai un probleme depuis qu'on ma obliger a installé le nouveau wlm 2009 l'ancien ne voulait pas s'ouvrir car il y avait une version plus recente . depuis je ne peux pllus aller sur certain site et je ne peux plus jouer au jeux en ligne . j'ai essayé tout ce que vous avez dit mais cela ne marche toujours pas . si quelqu'un a eu le mm pb que moi et qui a une solution quie marche svp .
merci de m'aider aurevoir

2 réponses

CHNI
 
Bonjour,

J'ai vu ton problème et j'ai la solution, va sur lien suivant :

http://g.live.com/1rewlive3/en/wlsetup-all.exe

j'avais le même problème que toi, Microsoft avait bien d'autres choses à faire que de me répondre. J'ai trouvé ce lien sur un forum anglais, il marche l'installation est ok si tu aimes WLM en anglais.

En espérant que cela t'aide.

CHNI
1
junie06
 
merci beaucoup ca marche !! tu me sauves merci merci
0
junie06 > junie06
 
au faite ca marche jusqu'a l'installation ca s'installe correctement mais quand je met se connecter ben ca marche pas ya le message ou ya reparer !! tu ne saurais pas comment on fait ou si il ya un autre logiciel type msn
0
Nicaise
 
Salut à toi, moi c Nicaise j'avais le même problème que toi , je t'explique ce que j'ai fait car je suis une passionnée d'informatique :

1. télécharge windows clean up et efface tout ce qui est en rapport avec windows live
2. Désinstalle Messenger et MSN par ajout suppression de programmes et manuellement par le C: Programmes filles windows live messenger enfin mais tout au propre
3 Désinstalle ton messenger ds ajout suppression de programmes décoche l'îcone Messenger
4. Redémarre ta machine
5. Mets à jour ta machine par le biais de windows update
6. et enfin télécharge messenger 7.0
7. et ensuite windows live messenger tu verras ça marche très bien maintenant mais surtout rassure toi avant tout de tout nettoyer avant pour qu'il s'installe correctement. Bonne chance tiens moi au courant
0