Envois

gasellle -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de nouveaux messages, ils restent bloqués dans ma boite d'envoi et une fenêtre s'affiche constamment me disant que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails à aucune de mes adresses. Cela dure depuis pas mal de temps et c'est exaspérent, est ce que quelqu'un a le même problème que moi. On ne peut même pas contacter notre FAI. Merci d'avance de votre réponse.

8 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
Pasthou
0
gasellle

ma messagerie est "windows live mail"
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Il faut que tu supprimes tous les messages que tu as dans ta "Boîte d'envoi"..

@+
pasthou
0
gasellle

Bon c'est ce queje fais d'habitude puisqu'ils ne peuvent pas être envoyés, mais cela ne m'aide pas, au prochain nouveau mail que je veux envoyer c'est le même problème, et je ne m'en sors pas.
0

As-tu vérifié l'adresse mail , elle est peut-être mal orthographiée..

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gasellle

Oui, je te remercie d'avoir bien voulu m'aider, le mail était pour plusieurs personnes. Je suis en train de refaire les mails un par un et il y en a quelques uns qui ne passent pas. Sans doute qu'il y a un défaut dans les adresses que l'on m'a données. Merci encore.
0

C'est curieux car quand un @mail est mal tapé, le message part et revient avec
comme expéditeur : mail delivery system.....mais en aucune manière il se bloque
dans la boîte d'envoi...

@+
pasthou
0
gasellle

Oui, j'ai fait la même réflexion que toi. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec les mêmes adresses et c'est pour cela que je ne comprenais rien. C'est quand j'ai envoyé un nouveau mail à un copain pour lui demander de l'aide et que j'ai vu que le message est passé que j'ai eu l'idée que c'était peut être une adresse qui était mal écrite, et il y en avait trois. Effectivement il y a quelque chose qui n'est pas normale surtout que la fenêtre me dit que je ne peux ni recevoir ni envoyer de message à aucune de mes adresses alors qur j'en reçois et que lorsque je réponds ça passe. Comme tu dis, habituellement toutes les bonnes adresses passent .
0

Ça peut provenir aussi de ton carnet d'adresse qui peut être altéré...(penser à le supprimer)
Essaye d'envoyer un message sans passer par ton carnet d'adresse......

@+
Pasthou
0