Transfert messages du portable au PC bureau

bubu -  
 bubu -
Bonjour,
Retour de voyage, j'ai sur mon PC portable un certain nombre de meassages reçus et envoyés pendant qq jours. J'aimerais reporter les plus importants sur mon PC de bureau. Quelle est la méthode la plus simple ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

bonjour

la méthode est d'instaler l'utilitaire qui correspond à ton mobile sur ton pc (ex: nokia pc suite pour les nokias)
après celà tu fais une synchronisation de ton mobile avec le pc et tu coche les message quand une boite de dialogue apparaitra te demandant les éléments que tu desire synchroniser voilà et apres celà tu aura tt tes messages sur ton pc ...
0
pograve Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

desolé jai mal lus ton souci tu parles d'un pc portable pas dun telephone portable !!! lol

bah je vois pas ou est le souci dans ce cas là !
si tu les as sur ta messagerie tu les retrouves sur nimporte quel pc que tu utilise sur ta messagerie sinon bah t'as tjrs le choix de mettre ça en doc (ex: word) et t'en fais ce que tu veux apres ...
0
bubu

Si, j'un un souci ! Quand je rentre chez moi et que j'ouvre Outlook express sur mon PC de bureau, je ne fais apparaître que les messages les plus récents - un ou 2 jours -...Autrement dit je ne sais pas faire sortir les messages stockés sur mon serveur depuis 15 jours ..
merci de ton aide
0