Pas d'email possible avec un contact msn

Fermé
Nolivier01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 10:08
Nolivier01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 10:24
Bonjour,
J'ai un petit souci avec Msn. Avec une correspondante (en Thailande), nous ne recevons plus nos emails respectifs. Je lui en envoie, elle m'en envoie, et MSN dit que les messages ont été envoyés. Par contre, ni elle ni moi ne les recevons.
Je précise qu'avec mes autres contacts, partout dans le monde (usa, chine, maroc ...) tout fonctionne parfaitement, mais pas avec elle.
Par contre, nous pouvons nous voir par webcam, et discuter (par écrit ou avec micro)
Bref, je suis un peu perdu
Merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

leosteeve Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:12
Je ne dis pas que c'est comme ça; mais, c'est possible que vous deviez attendre 1 jour! Peut-être sont-ils dans vos boite E-mail personnel?
0
Nolivier01 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 10:24
Ben, en fait nous ne les recevons jamais.
Cela fait un mois que ça dure, et chaque fois que je veux lui envoyer un mail, je suis obligé de passer par mon adresse du fournisseur d'accès, et elle les reçoit sur msn.
Pareil pour elle, elle m'envoie ses mails à partir de Msn, sur mon adresse fournisseur internet, et je les reçoit.
Y'aurait comme qui dirait un "léger souci", et j'avoue que j'en perds un peu mon latin
0