Msn trop long
noramiral
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
cette semaine j'essaye de me conecter sur msn et je suis surprise que je dois attendre 10min pour se connecter et parfois je n'arrive plus et c le plus souvent .tout est correcte @+Password .mais ce qui m'étonne le plus c que mes copines se connectent facilement sur mon pc mais le mien nnnnn et le pire c qu'il fonctionne bien sur d'autres machine exceptée la mienne je vs mets au courant que j'utilise msn8.5 et j'ai une connexion 3G+ de maroc telecom plz aidez moi c urgent je compte sur vous
cette semaine j'essaye de me conecter sur msn et je suis surprise que je dois attendre 10min pour se connecter et parfois je n'arrive plus et c le plus souvent .tout est correcte @+Password .mais ce qui m'étonne le plus c que mes copines se connectent facilement sur mon pc mais le mien nnnnn et le pire c qu'il fonctionne bien sur d'autres machine exceptée la mienne je vs mets au courant que j'utilise msn8.5 et j'ai une connexion 3G+ de maroc telecom plz aidez moi c urgent je compte sur vous
A voir également:
- Msn trop long
- Pc long a demarrer - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum Matériel & Système
exactement c ce que j'ai fait j'ai essayer de réduire le nombre de contacts que j'ai mais en vain.
vous pensez que je suis piratée mé je px accéeder à ma boite d'Emails et visualiser ms mesgs.mé je vais essayer de changer de mot de passe
merci