Lag innexpliqué à CS 1.6 seulement

yrul Messages postés 17 Statut Membre -  
yrul Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà j'ai fait l'acquisition cet été d'un Studio XPS de chez dell (avec donc 6 Go de Ram DDR3 en tricanal, HD4870 de chez ati).
Mais voilà quand je joue à cs je lague des que il y à une smoke, ou que il y à un peu de monde qui tire, ou lors des full à l'ak bref j'embête bien mes adversaires... Je n'ai pas encore trouvé pourquoi et comment le réglé.
De plus j'ai une bonne connexion internet (le wifi ou l'ethernet donne le même problème)
Quand je joue a COD4 ou d'autres jeu qui prennent beaucoup de puissance (Frontlines, Fallout...) je n'ai aucun problème !!!!

En vous remerciant par avance.
Yrul

2 réponses

Cassoulet

Salut,

Ca peut en effet arriver au meme titre que de jouer a un jeu tres recent sur une "brouette" de bécane.
Ici c'est l'inverse tu as une bete de pc et un vieux jeux,et on pourrait penser que tu le ferais tourner quinze fois simultanement mais parfois arrive des imcompatibilités,notemment quand le logiciel et le pc ne sont pas de meme génération.
Essaie voir de mettre a jour les pilotes graphiques,ce genre de chose...
0
yrul Messages postés 17 Statut Membre 2

Hélas je pensais un peu à ça aussi... snif...
J'ai effectué les dernières mises à jour de la CG mais rien n'a changé. C'est quand même bien bête d'avoir un bon ordi et de pas pouvoir faire tourner CS, le jeu qui prend autant de puissance que tetris (j'exagère).
Et j'ai 60fps aussi meme en mettant fps_max 100 ou fps_max 101.
J'ai même utilisé des config de gamers au cas ou mais rien n'y a fait !
0