Problème taux de rafraîchissement avec HD4870
LIMAWO
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ickspe -
ickspe -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma HD4870 sur Windows 7. J'ai un écran Iiyama E2407HDSV et il m'est possible et même recommandé de mettre la résolution maximale (1920x1080). Seulement, l'image est décalée quand je mets cette résolution et que le taux de rafraîchissement est de 59 Hz. C'est pourquoi j'aimerai le mettre en 60 Hz mais il ne prend pas en compte ce paramètre alors que cela marchait très bien quand j'étais sous XP.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, LIMAWO.
J'ai un problème avec ma HD4870 sur Windows 7. J'ai un écran Iiyama E2407HDSV et il m'est possible et même recommandé de mettre la résolution maximale (1920x1080). Seulement, l'image est décalée quand je mets cette résolution et que le taux de rafraîchissement est de 59 Hz. C'est pourquoi j'aimerai le mettre en 60 Hz mais il ne prend pas en compte ce paramètre alors que cela marchait très bien quand j'étais sous XP.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement, LIMAWO.
A voir également:
- Problème taux de rafraîchissement avec HD4870
- Taux immobilier - Guide
- Taux livret a - Guide
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Impossible de changer la fréquence de rafraîchissement ✓ - Forum Ecran
- Utorrent echec du test du taux - Forum Téléchargement
2 réponses
Je viens d'installer Guild Wars et de le paramétrer. J'ai mis la résolution en 1920x1080 et le taux de rafraichissement en 60 Hz. L'image est parfaite alors que sur un jeu comme L4D 2, je peux mettre la résolution maximale mais il n'existe pas le paramère du taux de rafraîssement alors l'image est décalée comme sur le bureau. J'ai pourtant essayé de forcer le 60 Hz sur le bureau à l'aide de la fonction forçage dans l'assistant graphique d'ATI (Catalyst) mais rien ne se passe. Serait-ce le pilote graphique qui n'est pas encore totalement compatible avec Windows 7 ou un problème lors de l'installation de Windows 7 ? Enfin ce sont mes seules hypothèses pour le moment.
je pense que c'est un problème avec Windows 7. J'ai un problème églement avec mon carte graphique Nvidia 8800 GTS sous Windows 7 (alors qu'il ny avait pas ce problème avec vista, avec exactement le même driver) : le taux de rafraichissement semble être bloqué à la valeur par défaut. Et le comble c'est que des drivers plus anciens ne présentent pas ce problème!