WLM + WLMplus bug au niveau des fenetres
laulaudada
Messages postés
5
Statut
Membre
-
laulaudada -
laulaudada -
Bonjour,
alors voila j'ai installé windows live messanger sur mon nouveau windows 7, tout marchait trés bien. J'ai ensuite installé WLM plus, et la maintenant quand j'ouvre mon ordinateur a la place d'avoir le petit bonhomme vert dans la barre en bas a droite (a coté de l'heure!) il me met un 2éme bloc dans la barre des taches...
Merci
alors voila j'ai installé windows live messanger sur mon nouveau windows 7, tout marchait trés bien. J'ai ensuite installé WLM plus, et la maintenant quand j'ouvre mon ordinateur a la place d'avoir le petit bonhomme vert dans la barre en bas a droite (a coté de l'heure!) il me met un 2éme bloc dans la barre des taches...
Merci
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.5
A voir également:
- WLM + WLMplus bug au niveau des fenetres
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Bug leboncoin - Accueil - Services en ligne
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide