Problème avec box et wifi

Fermé
ororboreal - 6 nov. 2009 à 16:10
 ororboreal - 6 nov. 2009 à 16:27
Bonjour,
suite a de nombreuses bataille avec une box et apres avoir modifier de nombreux parametres ma question est simple
portable recent Vista (:\) wifi intégré
les mises a jour se font, je tente une connex via un script pas de probleme, je lance firefox rien je lance IE rien page non trouvé et je suis connecté. J'ai vérifié les paramètres de windefender, c'est tout bon.
Je tente avec un vieux portable via une clé usb wifi, mes pages s'affichent mais deconnections intempestives au bout de peu de temps
J'ai déjà lu de ci de là les divers forums mais rien a y faire ça reste un subtil et cruel dilemme.
j'ai tenté la clé wkp la clé wep rien n'y fait.
le portable (récent) a l'air connecté mais sans résultat. UN indice, une marche a suivre?
si ça peut également aider autrui sinon je sens bien le F11 qui me titille.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:15
alors on ce calme pas de F11
reboot ta box ensuite connais tu l'ip de ta box?
si oui alors invite de commande et tu tape ping 192.168.1.11 exemple et entrée dit moi
0
merci de ta reponse zener
ip de box par defaut en général 192.168.1.1. J'ai deja fait cela, je ping sans problème. Le pire c'est que avant ça marchait et là suite a une coupure plus rien. J'ai tenté via carte réseau cable branché sur mon switch et rien de plus
a suivre
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:23
ta box merde alors
0
ça ne m'aide pas bcp :)
pour info: j'ai également appuyer sur cadenas au dos de la box tenter de parametrer a nouveau et toujours rien
je clique sur icone FRFX ou IE il ne me lance meme pas l'application.
et j'entends (siffler le train presque) avast qui gentiment se met a jour
peu compréhensible
0