Bruit dans speaker
j'en ai plein le dos
-
j'en ai plein le dos -
j'en ai plein le dos -
Bonjour,
il ya un bruit dans les speaker quand je bouge une fenetre ou quand j'ouvre une ou je fais presque nimporte quoi si j'ouvre le gestionaire de tache je constate que le bruit correspond au mouvement de la jauge du cpu
Alors simplement quand je demande quoi que ce soit au cpu il emets des interferance dans mon systeme de son
P.S. Le bruit est toujours present tres faiblement
sauf quand je bouge ouvre ou demande quoi que ce soit a l'ordi le bruit s'emplifie!
je fonctionne sous
win xp 32bit sp3
mother board : 8S661FXMP-RZ
core :intel 3.0/800/(L2)1m SL7?? 2004
video: radeon X1550
ram: DDR 400 1 giga (1 barette)
power 400w
si y vous manque des info pour trouver le probleme reecrivez moi je me fairai un plaisir de vous aidez pour que vous m'aidiez a trouver mon probleme
merci de me repondre
marco24@hotmail.com
il ya un bruit dans les speaker quand je bouge une fenetre ou quand j'ouvre une ou je fais presque nimporte quoi si j'ouvre le gestionaire de tache je constate que le bruit correspond au mouvement de la jauge du cpu
Alors simplement quand je demande quoi que ce soit au cpu il emets des interferance dans mon systeme de son
P.S. Le bruit est toujours present tres faiblement
sauf quand je bouge ouvre ou demande quoi que ce soit a l'ordi le bruit s'emplifie!
je fonctionne sous
win xp 32bit sp3
mother board : 8S661FXMP-RZ
core :intel 3.0/800/(L2)1m SL7?? 2004
video: radeon X1550
ram: DDR 400 1 giga (1 barette)
power 400w
si y vous manque des info pour trouver le probleme reecrivez moi je me fairai un plaisir de vous aidez pour que vous m'aidiez a trouver mon probleme
merci de me repondre
marco24@hotmail.com
4 réponses
utilises tu une multiprise ? une surcharge d'éléments branchés peuvent créer des interférences dû très souvent au cablage électriques encore ça dépendent du son de tes interférences...mais ça peut être une cause, ton système électrique est plutôt neuf ou ancien...
j'en ai plein le dos
oui un multiprise pour ordi proteger (grounde actif) juste pour l'ordi l'ecran et le systeme de son ya rien d"autre dessus et le reseau ces une maison et ma chambre a son bracker independant
c'est chelou...j te dis parce que moi j suis musicien et quand je branche ma gratte sur mon ampli j'ai des interférences chez mon pote et j'en ai pas chez moi, j'ai demandé et on m'a confirmé qu'ça venait des installations électriques, donc voilà, j me suis dit qu'ça pouvait arrivé aussi sur des enceintes de PC...
je doit avouer que ces chelou mais j'ai une question pour toi ce bruit que tu entend il est constant ou il change selon ceque tu fais avec ton instrument .
Car moi comme ces relatif a l'activite de l'ordi (cpu), j'ai fais un test j'ai ouvert le gestionaire de tache et je l'ai mis sur performance(XP en anglais) et j'ai saisie la fenetre d'un clic de gauche et j'ai promener le fenetre dans l'ecrant ,,le bruit augmente quand le cpu usage monte en %.
Je vais essayer de changer de pieces e de power bar pour voire si ca change si ca change rien je vais reposter a nouveau en ajoutant ce detail
merci encore
marco24@hotmail.com
Car moi comme ces relatif a l'activite de l'ordi (cpu), j'ai fais un test j'ai ouvert le gestionaire de tache et je l'ai mis sur performance(XP en anglais) et j'ai saisie la fenetre d'un clic de gauche et j'ai promener le fenetre dans l'ecrant ,,le bruit augmente quand le cpu usage monte en %.
Je vais essayer de changer de pieces e de power bar pour voire si ca change si ca change rien je vais reposter a nouveau en ajoutant ce detail
merci encore
marco24@hotmail.com
c'est agressif comme bruit, c'est fort ou c'est juste en fond qd tu bouges tes fenêtres etc...
ça peut évidemment venir aussi de ta carte son, de tes câbles si ils sont entortillés par exmple...ou de tes enceintes, mais ça me parait bizarre si c'est huste qd tu bouges tes fenêtres
ça peut évidemment venir aussi de ta carte son, de tes câbles si ils sont entortillés par exmple...ou de tes enceintes, mais ça me parait bizarre si c'est huste qd tu bouges tes fenêtres
ouais y a des variations par rapport à ma façon de jouer j'ai pas trop analysé non plus vu qu'le vendeur m'a dit qu'ça venait très certainement de l'installation électrique, et qu ça l fait que chez mon pote.
mais oui j'ai fouiné un peu et il peut y avoir des rapports avec le cpu mais si c'est le cas, ça viendrait également aussi d'un problème de masse donc forcément électrique...donc j sais pas trop comment trouvé une solution à ce problème pas facile à résoudre.
mais oui j'ai fouiné un peu et il peut y avoir des rapports avec le cpu mais si c'est le cas, ça viendrait également aussi d'un problème de masse donc forcément électrique...donc j sais pas trop comment trouvé une solution à ce problème pas facile à résoudre.
j'ai un autre hypotese si tu probleme de masse ca peut tu etre le power supply (ces pas du haut de game mais ye pas vieux) mais j'ai lu que la poussiere dedans peu faire de quoi , che pas si yen a mais je lance des hypotese car quand je branche mon sound systeme sur un ipod ca fais pas le bruit et a vide ( pas brancher sur rien d'autre que le couran) y emets pas de bruit
tk je vais continuer de chercher
merci encore je crois que tu mas mis sur de bonne piste
P.S. jai pas de carte de sons ces onboard
gracias et ciao
marco24@hotmail.com
tk je vais continuer de chercher
merci encore je crois que tu mas mis sur de bonne piste
P.S. jai pas de carte de sons ces onboard
gracias et ciao
marco24@hotmail.com