Pavé numerique ne marche pas sous vista
pasao
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mossi -
Mossi -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi portable easynote de packard bell il ya deux mois et le pavé numerique ne marche pas sous ma session administrateur, mais sur la session d'un ami le pavé numerique fonctionne
Savez vous ce que je dois faire pour que le clavier numérique fonctionne également sur ma session
(le voyant verrnum s'allume lorsque j'appuis sur la touche mais le clavier num reste inactif)
merci d'avance!
j'ai acheter un ordi portable easynote de packard bell il ya deux mois et le pavé numerique ne marche pas sous ma session administrateur, mais sur la session d'un ami le pavé numerique fonctionne
Savez vous ce que je dois faire pour que le clavier numérique fonctionne également sur ma session
(le voyant verrnum s'allume lorsque j'appuis sur la touche mais le clavier num reste inactif)
merci d'avance!
A voir également:
- Pavé numerique ne marche pas sous vista
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
11 réponses
bonjour
je pense que ces ça
http://www.linternaute.com/...
--A+
un ordri ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
je pense que ces ça
http://www.linternaute.com/...
--A+
Bonjour chers forumistes et merci pour tout ce que vous faites. Bonne et heureuse année!
J'ai également un problème de pavé numérique sur ordi portable packard bell EasyNote qui ne fonctionne plus. J'ai éssayé la solution proposer par paslau35 dans le lien
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2216.htm
mais je n'arrive pas à resoudre mon problème. Les touches " / ", " * ", " + ", " - ", "Entrée" du pavé numérique fonctionnent bien, de même que si j'utilise les touches de défilement. Mais je n'arrive pas à afficher les chiffres.
Aidez moi s'il vous plait.
J'ai également un problème de pavé numérique sur ordi portable packard bell EasyNote qui ne fonctionne plus. J'ai éssayé la solution proposer par paslau35 dans le lien
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/2216.htm
mais je n'arrive pas à resoudre mon problème. Les touches " / ", " * ", " + ", " - ", "Entrée" du pavé numérique fonctionnent bien, de même que si j'utilise les touches de défilement. Mais je n'arrive pas à afficher les chiffres.
Aidez moi s'il vous plait.
je suit comme toi ? j ais du mal comprendre,
tu a fais les modification du regedit dans ta session ?
tu a fais les modification du regedit dans ta session ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouyi g suivi scrupuleusement toutes les manip du lien que tu ma envoyé puis g redemarrer lordi.
Arriver sur ma page d'acceuil de ma session le symbole du "verr num" était allumé j'ai pus noter mon code avec le clavier numerique.
Lorsque ma sesion c'est chargée, j'ai ouvert le bloc note pour tester le clavier numeique et la aucune reponse du clavier numerique j'ai allumé et éteint le "verr num" pour activer le clavier numerique et ca ne fonctionne pas.
quand j'ouvre une autre session (qui n'est pas celle de l'administrateur), le clavier numérique fonctionne parfaitement.
c bizare
Arriver sur ma page d'acceuil de ma session le symbole du "verr num" était allumé j'ai pus noter mon code avec le clavier numerique.
Lorsque ma sesion c'est chargée, j'ai ouvert le bloc note pour tester le clavier numeique et la aucune reponse du clavier numerique j'ai allumé et éteint le "verr num" pour activer le clavier numerique et ca ne fonctionne pas.
quand j'ouvre une autre session (qui n'est pas celle de l'administrateur), le clavier numérique fonctionne parfaitement.
c bizare
aux faites il y a combien de session sur cette ordi
autrement il y a une autre solution tu surprime ta session et tu en recrée
-- une autre ? cela ressoudera peut-être ton problème
i
autrement il y a une autre solution tu surprime ta session et tu en recrée
-- une autre ? cela ressoudera peut-être ton problème
i
mis a part la mienne il yen a une autre.
Le truc c que toutes mes données sont sur ma sessions je vais tout perde si je la supprime
Le truc c que toutes mes données sont sur ma sessions je vais tout perde si je la supprime
a tu deux partition sur ton ordi (deux disques local SOUVENT c &d ) dans Ordinateurs
--
--
ok. g réactiver la session invité pour voir si le clavier fonctionne sur celle ci mais non au moment ou la session se charge, le voyant lumineux s'éteint et plus moyen de la réactivé
le clavier numerique ne marche que sur la session d'un ami. J'y comprend rien
le clavier numerique ne marche que sur la session d'un ami. J'y comprend rien