Probleme de son suite à une fausse manip

Résolu
uglynn -  
 uglynn -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème de son ou plutot mes parents...

Pour résumer: ca fait un moment que mon père n'avait plus de son sur msn (un problème de configuration sans doute) et au lieu de regarder gentiment sur les forums, il a touché un peu à tout dans l'ordinateur... Résultat, il n'y a plus aucun son du tout, plus rien qui sort.

Le problème est qu'il ne sait plus à quoi il a touché... Je me demandais donc si vous connaissez des réglages simples à faire qui pourraient éventuellement régler le problème de son en général.

Par ailleurs, je n'ai pas du tout accès à l'ordinateur et je ne sais pas du tout à quoi il a touché, je pense juste que comme il n'y connait rien, ca n'a pas du être bien méchant... (seulement comme je n'y connais pas grand chose non plus je préfere demander conseil).

Pour info: ses baffles étaient bien allumées et le son n'était pas coupé dans le "controle du volume" (juste au cas ou je précise... ;) )

Merci par avance si vous pouvez m'aidez... :)
A voir également:

1 réponse

jnfs34

il faut réinstaller les drivers de ta carte mère qui sont sur le CD fourni avec celle-ci. sinon si tu ne l'as plus tu peut aller sur ma-config.com qui feras une détection de ton ordis et te proposera un lien tld ou tu trouveras ton drivers audio
0
uglynn

Oui c'est bon tout est réglé... c'était bien un problème de driver donc. Merci beaucoup pour ton aide :) :)
0