Probleme acceleration materielle
sarrah83
Messages postés
71
Statut
Membre
-
sarrah83 Messages postés 71 Statut Membre -
sarrah83 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme d'acceleration materielle qui est arrivé d'un coup, je suis obligé de mettre aucune accelaration pour que mon ordinateur fonctionne, des que j'accelere il ralenti beaucoup , meme il plante, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons? merci
j'ai un probleme d'acceleration materielle qui est arrivé d'un coup, je suis obligé de mettre aucune accelaration pour que mon ordinateur fonctionne, des que j'accelere il ralenti beaucoup , meme il plante, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons? merci
A voir également:
- Probleme acceleration materielle
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- Emule acceleration patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Cet effet requiert une accélération gpu - Forum MacOS
- EDonkey Acceleration Patch - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème d'accélération matérielle - Forum Matériel & Système
7 réponses
bsr;
il fau defraugmenter le le disk dur et fair un peu de netoyage dan votre pc et essayer de nettoyer vtre ventilo de prossuceur pour ke ton pc il reste tjrs en bon etat ,
il fau defraugmenter le le disk dur et fair un peu de netoyage dan votre pc et essayer de nettoyer vtre ventilo de prossuceur pour ke ton pc il reste tjrs en bon etat ,
bonsoir, merci mais je defragmente souvent mon pc, et je l'entretien ... je croi pas que ca vienne de là ??
je croi pas que c'est un soucis d'entretien , j'ai le probleme qui persiste , meme apres avoir reformater mon PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question