Driver internet packard bell svp.

Fermé
yeeaaahh - 6 nov. 2009 à 00:19
 yeeaaahh - 6 nov. 2009 à 04:50
Bonjour,

voila je viens de recuperer mon ordinateur de reparation et la carte mere a ete changer et depui je ne peu plus aller sur internet...

donc je pense qu'il faut que je telecharge un driver pour la carte reseau afin de surfer sur internet en wifi...

le modele est easynote sb65-p-028frw
P/N PB98QW0602...

j'ai fait des recherche avec "PB98QW0602 driver" ou "pilote internet" mais les resultat son a chaque fois different et il y en un sur support parckard bell ou c'est un driver BIOS mais je ne c'est pas si c'est sa qu'il me faut...

donc je demande votre aide pour trouver le bon driver pour reconfigurer ma carte reseau car si je continue met recherche je vais telecharger n'importe quoi et me planter..


merci a vous.
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 nov. 2009 à 00:55
Bonjour,

Si tu as changé la carte mère autre que celle qui était installé alors il faut chercher chez le constructeur de la nouvelle carte mère .

Et si c'est la même carte mère , tu trouves les pilotes ici >>> http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB98QW0602&g=2000

A+
0
merci pico

j'y est pensé a cette hypothese,mais comment verifier sa car sur la feuille qu'il ma remise il y a juste marqué changement carte mere (sans numero de serie)..

il y a pas de manipulation pour trouver sa soit meme...??

et si c'est la meme je suppose que c'est celui ci pour internet : http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7429280200&ppn=PB98QW0602

merci de ton aide salut.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
6 nov. 2009 à 01:31
ça doit-être la même essaies le pilote
0
ok tres bien je te remercie..je vais essayer de le telecharger dans la semaine chez un amie et je vais voir sa.
je vu que je pouvais essayer de le desactiver et le reactiver pour qu'il se reinitialise,sa peu marcher.ainsi qu'une mise a jour..donc je vais voir tout sa dans la semaine. salut
0