Conexion au reseau local
skaybayk
-
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wave Style 974 Messages postés 902 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis en train de refaire un pc donc j'ai tous brancher internet mes uje ne peut pas allée sur internet
car sa me marque uniquement conexion 1934, mes je n'ai plus de conexion local aidé moi s'il vous plais ces pour ma copine.
voila je suis en train de refaire un pc donc j'ai tous brancher internet mes uje ne peut pas allée sur internet
car sa me marque uniquement conexion 1934, mes je n'ai plus de conexion local aidé moi s'il vous plais ces pour ma copine.
A voir également:
- Conexion au reseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
6 réponses
Alors ... comment é connecté le PC a Internet et par koi ??? (Box , Routeur , Point d'acces , Hotspot , 3G ) Pense a preciser ta config dans les prochains message ...
skaybayk
rebonjour ma conexion avec mon pc ces la freebox et quand je rebranche internet sur celui de ma copine je n'arrive plus a allée sur internet il me manque la conexion local je voudrai savoir comment faire merci de m'aidée
Ha ben la il peut y avoir un probleme concernant l'adresse IP du routeur ou sois la tienne .. té sous vista ou XP .???
quand tu dit que tu refais un pc sa veut dire que tu as reinstaller windows?
si oui fais clique droit sur poste de travail puis Propriétés, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques. La tu doit avoir une liste du materiel, vérifie que ton drivers pour le controlleur ethernet soit installer (si il y a un point d'intérogation c'est pas bon)
si oui fais clique droit sur poste de travail puis Propriétés, cliquer sur Matériel puis Gestionnaire de périphériques. La tu doit avoir une liste du materiel, vérifie que ton drivers pour le controlleur ethernet soit installer (si il y a un point d'intérogation c'est pas bon)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question