ESCROCS ?
sabi
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pas sur de la prendre comme je ne l ai pas encore vue. Elle se dit méfiante mais je trouve ca louche, quelqu'un se serait il déja fait avoir par cette dame ? Merci
Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pas sur de la prendre comme je ne l ai pas encore vue. Elle se dit méfiante mais je trouve ca louche, quelqu'un se serait il déja fait avoir par cette dame ? Merci
A voir également:
- ESCROCS ?
- Attention aux escrocs sur le Bon Coin - Forum Vos droits sur internet
- Plan Q sur Instagram : que des escrocs ! ✓ - Forum Vos droits sur internet
- FUYEZ NET UP CE SONT DES ESCROCS - Forum Windows
- Le site cheap abercrombie est un site escrocs - Forum Réseaux sociaux
- Piratage eSIM : comment les escrocs volent des numéros de téléphone - Accueil - Piratage
27 réponses
bonjour,
Je viens de voir que vous avez eu affaire avec ces escrocs : adeallomerci5@gmail.com
Ils m'ont répondu d'appeler le 00-22-999-42-12-68 pour les joindre.
Je ne l'ai pas fait.
Est-ce que vous avez eu le même genre de consigne et qu'avez-vous fait ?
Merci.
jechpod@dbmail.com
Je viens de voir que vous avez eu affaire avec ces escrocs : adeallomerci5@gmail.com
Ils m'ont répondu d'appeler le 00-22-999-42-12-68 pour les joindre.
Je ne l'ai pas fait.
Est-ce que vous avez eu le même genre de consigne et qu'avez-vous fait ?
Merci.
jechpod@dbmail.com
je cherche une seconde voiture et j'ai trouvé une super occaz. Mais lorsque le proprio me donne des infos supplémentaire se sonne louche :
----------------------------------------------------------------------------------
PRIX : 1000 EUROS
J'ai du confié la vente a mon ami qui s'occupe de la livraison
je tiens a vous rassurer qu'elle est en parfait état de marche avec tous les papiers qui sont BON. Si vous souhaiter la voir c'est tres simple sachez que la livraison est gratuite pour cela vous deviez me transmettre votre adresse de livraison afin que mon ami puisse la montrer , pour les vérifications alors faite moi parvenir votre :
Nom et Prénom:.....................
Adresse domiciliaire et code postal :...................
Telephones ( fixe et portable ) : ...............
Voici les conditions de vente au cas où lors de la livraison elle vous conviendra:
Le mode de paiement se fera par DÉPÔT POSTAL lors de réception . N'ayez aucune inquiétude ,si à la livraison elle ne vous plait pas vous êtes livre d'acheter .Donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si elle ne vous plaisait pas à la livraison.
( voici mon numero de telephone pour plus d'information:
00.44.70.35.97.75.65 et 00 44 70 35 98 36 93 )
-------------------------------------------------------------------------------
j'ai renvoyer un mail pour avoir un numéro en France, car apparemment elle ne me demande l'argent que si je repart vraiment avec la voiture... mais autant dire qu'elle aura rien avant que j'ai les clefs et la carte grise.
----------------------------------------------------------------------------------
PRIX : 1000 EUROS
je tiens a vous rassurer qu'elle est en parfait état de marche avec tous les papiers qui sont BON. Si vous souhaiter la voir c'est tres simple sachez que la livraison est gratuite pour cela vous deviez me transmettre votre adresse de livraison afin que mon ami puisse la montrer , pour les vérifications alors faite moi parvenir votre :
Voici les conditions de vente au cas où lors de la livraison elle vous conviendra:
Le mode de paiement se fera par DÉPÔT POSTAL lors de réception . N'ayez aucune inquiétude ,si à la livraison elle ne vous plait pas vous êtes livre d'acheter .Donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si elle ne vous plaisait pas à la livraison.
-------------------------------------------------------------------------------
j'ai renvoyer un mail pour avoir un numéro en France, car apparemment elle ne me demande l'argent que si je repart vraiment avec la voiture... mais autant dire qu'elle aura rien avant que j'ai les clefs et la carte grise.
@ edwin..
Le fameux 'dépôt postal' n'est autre qu'un mandat cash ou (Pire..) Western Union qui sera retiré dans le 1/4 heure suivant son dépôt..
D'autre part je vois un numéro FLEXTEL en +44 70x yyy indication sûre et certaine d'une arnaque..
Ces blocs de numéros ne font que transiter par le Royaume Uni pour arriver (A tes frais..) dans un pays exotique réputé pour ses arnaqueurs!
Conseil: laisse tomber..
Méfiance avec les transactions à distance..
Le fameux 'dépôt postal' n'est autre qu'un mandat cash ou (Pire..) Western Union qui sera retiré dans le 1/4 heure suivant son dépôt..
D'autre part je vois un numéro FLEXTEL en +44 70x yyy indication sûre et certaine d'une arnaque..
Ces blocs de numéros ne font que transiter par le Royaume Uni pour arriver (A tes frais..) dans un pays exotique réputé pour ses arnaqueurs!
Conseil: laisse tomber..
Méfiance avec les transactions à distance..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici encore
une anrnaque sur le site Explorado.com :
camping car a vendre a 3000 eur aussi de la part de Madame DURAN.
voici le text de "sa reponse":
voici les photos jointes et les caracteristiques afin que vous puissiez mieux apprécier:
Camping Car PEUGEOT AUTOSTAR 505 GTS Diesel - 10cv - 143000 Km - Année 1992
- TRES BON ETAT Capucine rétractable - 4 places assises et couchés
- Entièrement Equipé: Porte vélos, galerie, stores, matelas, radiateurs,
etc.... - Tout confort - grande capacité réservoir eau - batteries
indépendantes moteur et cabine
grande capacite reservoir wc
PRIX : 3000 EUROS
Voici les conditions de règlement au cas où lors de la livraison elle vous conviendra:
Le mode de paiement se fera en CONTRE REMBOURSEMENT par DÉPÔT POSTAL lors de réception . N'ayez aucune inquiétude ,si à la livraison elle ne vous plait pas vous êtes livre d'acheter .Donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si elle ne vous plaisait pas à la livraison.
une anrnaque sur le site Explorado.com :
camping car a vendre a 3000 eur aussi de la part de Madame DURAN.
voici le text de "sa reponse":
voici les photos jointes et les caracteristiques afin que vous puissiez mieux apprécier:
Camping Car PEUGEOT AUTOSTAR 505 GTS Diesel - 10cv - 143000 Km - Année 1992
- TRES BON ETAT Capucine rétractable - 4 places assises et couchés
- Entièrement Equipé: Porte vélos, galerie, stores, matelas, radiateurs,
etc.... - Tout confort - grande capacité réservoir eau - batteries
indépendantes moteur et cabine
grande capacite reservoir wc
PRIX : 3000 EUROS
Voici les conditions de règlement au cas où lors de la livraison elle vous conviendra:
Le mode de paiement se fera en CONTRE REMBOURSEMENT par DÉPÔT POSTAL lors de réception . N'ayez aucune inquiétude ,si à la livraison elle ne vous plait pas vous êtes livre d'acheter .Donc sachez que vous n'avez aucuns frais a payer même si elle ne vous plaisait pas à la livraison.
excellent, je vous que nous ne sommes pas les seuls a avoir répondu pour le camping car!
nous avons envoyé un mail,et avons eu la même réponse, à la virgule pret!!
nous avons appelé le gars car le camping car était à 3000 euros sur un site (paru vendu il me semble) et sur le bon coin et le mail a 5000euros!!!!
il nous l'a descendu de 2000euros sans discuter en moins d'une minute!!
nous avons eu un deuxième cas, également pour un camping car.
sur le bon coin, le camping car était a 3500 euros. nous avons appelé, et la finalement il l'augmente de 500euros juste comme ça!!!
il nous envoie un mail avec des photos du camping car... le top du top!! je n'ai jamais vu un camping car comme ça, surtout a ce prix!
soit disant de 1990, mon ami a habité deux ans en camping car; il avait exactement le même qui était de 2001 ou 2002 je crois. il l'a acheté il y a environ 5 ans a 26 000EUROS!!!!!!!
il nous a envoyé sa carte d'identité. dommage que je ne puisse pas vous la mettre car ça vaut le détour, tout a a été effacé et réécrit par dessus et ça se voit!! et la signature ne correspond même pas au nom de la carte d'identité : CHARLES Julien et la signature : BOULANGER!?!?!
de plus c exactement le même style de mail!
attention a vous!!
nous avons envoyé un mail,et avons eu la même réponse, à la virgule pret!!
nous avons appelé le gars car le camping car était à 3000 euros sur un site (paru vendu il me semble) et sur le bon coin et le mail a 5000euros!!!!
il nous l'a descendu de 2000euros sans discuter en moins d'une minute!!
nous avons eu un deuxième cas, également pour un camping car.
sur le bon coin, le camping car était a 3500 euros. nous avons appelé, et la finalement il l'augmente de 500euros juste comme ça!!!
il nous envoie un mail avec des photos du camping car... le top du top!! je n'ai jamais vu un camping car comme ça, surtout a ce prix!
soit disant de 1990, mon ami a habité deux ans en camping car; il avait exactement le même qui était de 2001 ou 2002 je crois. il l'a acheté il y a environ 5 ans a 26 000EUROS!!!!!!!
il nous a envoyé sa carte d'identité. dommage que je ne puisse pas vous la mettre car ça vaut le détour, tout a a été effacé et réécrit par dessus et ça se voit!! et la signature ne correspond même pas au nom de la carte d'identité : CHARLES Julien et la signature : BOULANGER!?!?!
de plus c exactement le même style de mail!
attention a vous!!
j'ai répondu à une annonce méhari à 2200 euro ,j'ai téléphoné au garage auto conseil aixois censé être celui qui doit me la livrer à domicile, réponse du garage, a ce prix c'est une arnaque,vous pourriez en trouver une en pièce détaché à ce prix.
le nom de l'annonceur est julienne dutouart .
voila j'ai téléphoné a la gendarmerie de ma ville, qui me conseille de porter plainte et de demander à votre société de bien vouloir supprimer de telles annonces.
cordialement
le nom de l'annonceur est julienne dutouart .
voila j'ai téléphoné a la gendarmerie de ma ville, qui me conseille de porter plainte et de demander à votre société de bien vouloir supprimer de telles annonces.
cordialement