Escrocs sur badoo !

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 02:25
 arte - 3 mars 2012 à 15:58
bonsoir a tous !

voila en ce moment je suis harcelée sur le site de badoo , par plusieurs utilisateurs et ca a ensuite continué sur my space et facebook , en fait ces gens là m' on envoyés des photos ( avec spylogs intégré ) et ils m' ont ensuite coupé ma connection internet .

ils ont de faux profils, parlent 6 langues , sont originaire du japon , ou du maroc , ont de fausses adresses e mails comme ( je vous les donnerais après ) et ont un numéro de téléphone . ils m' ont effacé mes amis " virtuels " sur my space et ont ( a priori " soit disant" un réseau de prostitution dans leur pays ) , je vous donne les noms suivies de leur adresses et numéro de téléphone .

pour commencer voici les pseudo sur badoo :

------------------------------------------------------------------------------------------------------
hash 26 ans , osaka , japon ( et récemment maroc )
alias yoshiyuki takigawa mais aussi tetsu nishida

adresses e mails :

scorpius-tetsu@hotmail.fr
scorpius-hash@hotmail.fr
le_noir@softbank.ne.jp

numéro de téléphone :

+819039243418

------------------------------------------------------------------------------------------------------
son frère tatsu-kun22 ans originaire d' osaka , habite au maroc ( d' après ce que je sais )
alias tatsu nishida:

adresse e mail :

scorpius-tatsu@hotmail.fr

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
a une copine du nom de maria ou marie ( je sais plus désolée )
pseudo utilisés sur msn

giulia, roxanne , et / ou emma habite a lyon, marseille, ...

adresses e mail :

portugalitalie@hotmail.fr

plus un ( soit disant ) informaticien marocain du nom de al'i et / ou mohamed

confidentiel_800@hotmail.fr ou com

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j' aimerai savoir quels recours je pouvais avoir pour me protéger d' eux , car j' ai écris aux administrateurs de my space et badoo et facebook et je vois qu' ils ne répondent pas .

est ce que les logiciels anti hackers marchent car j' aimerai en poser un .

merci de votre aide .

gros biosux et bonne nuit a tous .

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 17:34
merci a toi fallout 3, je vais me renseigner déjà sur toutes les adresses hotmail de badoo que j' ai eu et je te tiens au courant je les ai relevés toutes j' en ai 18 ou 19 en tout .et je vais essayée aussi d' avoir des noms et numéro de téléphone pour aller porter plainte .
3
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 11:04
le problème est résolu sans faire de hacking, maintenant je peux dormir tranquil fallout 3, un grand merci pour tes conseils .

passe une bonne journée !
3
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 03:07
merci
1
Profil bloqué
14 août 2009 à 18:12
slt je vien de lire ton message et je vien de rentree des vac je suis content pour toi et je t ai juste un peu aidee meme si mon aide a ete bien pour toi si tu a un autre probleme demande moi
1
hello !
Je vois qu'à un moment tu as pu donner un conseil pour résoudre un problème d'escroquerie. je n'ai pas pu trouver ta proposition.

Moi je me suis faite arnaquée d'une énorme somme d'argent pour sois disant une raison humanitairesur Badoo. ce monsieur s'appelle Philippe 51, a une voix style hollandaise. Il a un numéro français mais sur mobicarte, donc pas d'opérateur; Il est basé au maroc. Il est sur badoo mais aussi sur rêveuse, sur cyberlove et deux autres sites mais cette fois homo. Il utilise toujours la même photo. parfois il s'appelle philippe 001 . Il a 51 ans, parfois 53 ans. Il est arrivé à avoir mon adresse t et l'a vérifiée en me faisant envoyer des fleurs ! comment faire pour que les hommes sur badoo puissent prévenir leurs contacts féminins ? pour me rembourser, il m'a fait envoyer un vrai faux chèques d'une entreprise située à Pantin. cette entreprise se trouve sur internet avec numéro de siret. c'est une vraie entreprise elle-m^me escroquée et qui a déjà déposé plainte car les esccrocs utilisent le nom de son entreprise, ont même ouvert une boite aux lettres et sont arrivés à se faire livrer plusieurs carnets de chèques par le CIC au nom de l'entreprise. Donc tout est vrai et tout est faux !

badoo ne donne aucun service client et n'empêche pas les escroccs de continuer d'agir sur son site. Si vous mettez un abus, et signalez l'escroquerie, le contact est mis dans votre liste noire et c'est tout. sa fioche n'est pas retirée ! c'est un scandale. je vois ce Philippe 51, dit Philippe Vermeulen, continué er de se connecter pour escroquer d'autres personnes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 03:35
whaou ! alors là ! je suis sur le cul ! moi qui pensais qu' il fallais installer des logiciels de programmations et programmer quelque trucs je suis sciée , bon , je vais essayer de faire ça , merci enormément de ton aide . passe une bonne nuit .
0
moi c'est clark et c'est pas mieux ils ont piraté mon carnet d'adresse que j'avais sur mon adresse email avec biensure des contact pro et ils bombardent mes contacts en disant que cela viens de moi ,comme une fois de plus et de trop ils organisent des quarantaines suplémentaires comme si j'avais besoin de ça dans ma life
0