Perte d'information due aux nouvelles techno
pangolino
-
pangolino -
pangolino -
Bonjour,
J'ai lu sur internet un jour que le temps de stocker les informations existantes sur un nouveau format
Vynyl a CD
Cd a MP3
MP3 a ....
et bien que ce temps était supérieur a celui de l'invention et de la diffusion d'un nouveau support.
Le MP3 est apparu avant que tous les titres Vinyles soient transférés sur CD
Ce qui en résulte une perte d'information liée a l technologie
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais si quelqu'un a plus d'info la dessus ca m'intéresserait
J'ai lu sur internet un jour que le temps de stocker les informations existantes sur un nouveau format
Vynyl a CD
Cd a MP3
MP3 a ....
et bien que ce temps était supérieur a celui de l'invention et de la diffusion d'un nouveau support.
Le MP3 est apparu avant que tous les titres Vinyles soient transférés sur CD
Ce qui en résulte une perte d'information liée a l technologie
Je ne sais pas si c'est le bon forum mais si quelqu'un a plus d'info la dessus ca m'intéresserait
A voir également:
- Perte d'information due aux nouvelles techno
- Information d'identification réseau - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Musique tam tam techno ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Information pc - Guide
4 réponses
Salut !
Je sais qu'il existe des lecteurs de Vynile qui transfèrent directement le son en MP3 donc je vois pas oû se trouve la perte, si ce n'est chez le particulier qui n'a pas les moyens de s'acheter du matériel de convertion.
Je sais qu'il existe des lecteurs de Vynile qui transfèrent directement le son en MP3 donc je vois pas oû se trouve la perte, si ce n'est chez le particulier qui n'a pas les moyens de s'acheter du matériel de convertion.
je parle sur dus plus long terme
La presse sur internet par exemple, les vieux magazine, les photos ne peuvent étre sauvegardé et finiront par ce perdre car tous les supports n'ont pas une durée de vie entre guillement "éternel"
Un jour le CD aura disparu et ne restera plus qu'une version dematerialisé de la musique que faire alors des vieux DVD, VHS etc
Si il y a 100 000 titres en vhs jammais édité en DVD que va devenir l'information contenu dessus
La presse sur internet par exemple, les vieux magazine, les photos ne peuvent étre sauvegardé et finiront par ce perdre car tous les supports n'ont pas une durée de vie entre guillement "éternel"
Un jour le CD aura disparu et ne restera plus qu'une version dematerialisé de la musique que faire alors des vieux DVD, VHS etc
Si il y a 100 000 titres en vhs jammais édité en DVD que va devenir l'information contenu dessus
Normal que l'information disparaisse !
Et ça va pas changer.
Tu dois faire un exposé sur ce sujet ou tu te tortures juste l'esprit volontairement ? :)
Depuis la nuit des temps des informations se perdent mais la vie continue.
Et ça va pas changer.
Tu dois faire un exposé sur ce sujet ou tu te tortures juste l'esprit volontairement ? :)
Depuis la nuit des temps des informations se perdent mais la vie continue.
Je me torture juste la tete
Ce que je recherche ce sont des données chiffré sur le sujet :
Et un ralentissement de l'inflation technologique suffirait a sauvegarder les connaissances, la nouveauté n'a pas toujours que du bon et bcp de gents s'imagine aujourd'hui avoir inventé l'eau chaude car ils ne savaien pas que cela existait déja
Ce que je recherche ce sont des données chiffré sur le sujet :
Et un ralentissement de l'inflation technologique suffirait a sauvegarder les connaissances, la nouveauté n'a pas toujours que du bon et bcp de gents s'imagine aujourd'hui avoir inventé l'eau chaude car ils ne savaien pas que cela existait déja