Probleme retard action en reseau pes 2010

Fermé
sodad - 5 nov. 2009 à 11:47
 cantoch10 - 9 juin 2010 à 11:59
Bonjour,
je suis utilisateur de pes reseau depuis 2003 et lors d un matche reseau avec la derniere version 2010 je rencontre un retard lorsque je veux faire la moindre action, celle ci ne se realise que 2 sec plus tard. est-ce que quelqu'un peut me donné une reponse a ce probleme svp?
A voir également:

5 réponses

Bnjour tout le monde

J'ai exactement le même problème et je ne comprend pas pourquoi

J'ai pourtant une connection ADSL 18Méga

Si quelqu'un peut nous aider d'avance merci

Problème de port sur ma box ? Pb serveur ?
3
salut, j'ai exactement le meme probleme sur ps3 alors si quelqu'un pourrait nous aider merci d'avance
2
Salut

Même pb que toi en réseau sur ps3, 2 secondes de retard a chaque fois que j'appuie sur le pad, trop frustrant, je continue de jouer sur pes 2009.
2
Bonjour,
1) Les laggeurs par connexion câble: Ceux qui utilisent leurs lignes téléphoniques ou wifi et téléchargement de toute sorte afin de faire ramer le jeu, plus particulierement ta connexion via des réglages.

2) Malheuresement, serveurs saturés et là, on ne peut rien faire.

3) Le débit de ton adversaire en sachant que ton propre débit est corrrecte, ram de son côté et reviens à la rép 1

J'ai le même pb, je te conseil des parties entre amis sans connexion qui le top au niveau amusement.
ou, te faire des amis en ligne, avec une bonne connexion, et de les rencontrer en lobby!

Voilà tout, @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous,cela m'arrive quelque fois aussi,pendant la partie je met pause j'attend 2 ou 3 secondes et je me remet a jouer,je n'ai plus de retard,je suis obligé de le faire 5 ou 6 fois dans un match,pour moi a chaque fois ca marche. bonne chance a tous
0