Explication sur Virtualization Locked Off

Fermé
yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 5 nov. 2009 à 00:22
 Django - 5 nov. 2009 à 13:32
Bonsoir,
alors enfaite je rechercher si mon pc étai capable de supporté le 64bits donc j'ai pris le logiciel securable, donc il m'indique que oui que j'ai un matériel D.E.P. et par contre pour la virtualisation sous seven il me dit sa :
Virtualization Locked Off
This processor's advanced hardware support for virtualization has been disabled and "locked off" by some external influence - most likely by this system's BIOS as the system was booting. Since enabling hardware virtualization will allow faster and more secure virtual machines and their hosting operating systems to run at 100% full speed, you may wish to poke around in your system's BIOS to see whether you're able to find any references to "hardware virtualization" or "VMX", etc.

en gros c'est le constructeur qui à bloqué ou c'est des programme que j'ai qui le bloque?
merci

j'ai un processeur intel T6400
A voir également:

3 réponses

yacleouf Messages postés 438 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 39
5 nov. 2009 à 13:26
salut django merci de votre réponse!
par contre je pense que j'aurais besoin de virtualisation! j'ai virtual pc et virtual box, mais je doute que se soit de virtualisation à ce niveau...
mais j'ai entendu parler du mode xp de seven, et si l'option de virtualisation est désactiver dans mon bios je pense que je vais voir du coté de mon revendeur pour activer ceci.
merci
1
C est l option du bios qui n est pas activée, dans la mesure ou vous ne comptez pas faire de virtualisation (cf article wikipedia pour plus d info) alors cela ne vous concerne pas.
0
La virtualisation concerne des logiciels de virtualisation, donc concerne bien les logiciels tels que virtual pc et virtual box.
0