Premier assemblage
Résolu
jo69
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Par curiosité (et parce que ma soeur a besoin d'un nouveau pc), j'ai décidé de monter moi-même un PC. D'après différents tutos trouvés sur le net, ça ne me paraît pas trop difficile (et le prix me convient aussi^^).
J'ai déjà choisit les différents composants, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous compatibles entre eux, notamment au niveau pratique (taille, largeur correspondantes, etc...). Pour pas avoir de mauvaises surprises, j'en appelle donc à vous :
Carte mère: ASROCK G31M-GS - Socket LGA 775 - Chipset Intel G31
Processeur: INTEL Pentium Dual Core E5300 - 2.6 GHz - Cache L2 2Mo - Socket LGA775 -800 MHz F
Disque Dur: WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Blue - WD3200AAKS
Lecteur DVD: Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
Mémoire vive: kit de 2 barettes Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go 800 MHz
Carte graphique: NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8400GS - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - Refroidissement Passif - HDMI
Boîtier: Boîtier PC RDC Moyen Tour ATX/microATX - 420 Watts - Noir & Silver
Voilà, si vous pouviez m'indiquer quels problèmes je pourrais avoir avec ces composants, je vous en serais grandement reconnaissant !
Par curiosité (et parce que ma soeur a besoin d'un nouveau pc), j'ai décidé de monter moi-même un PC. D'après différents tutos trouvés sur le net, ça ne me paraît pas trop difficile (et le prix me convient aussi^^).
J'ai déjà choisit les différents composants, mais je ne suis pas sûr qu'ils soient tous compatibles entre eux, notamment au niveau pratique (taille, largeur correspondantes, etc...). Pour pas avoir de mauvaises surprises, j'en appelle donc à vous :
Carte mère: ASROCK G31M-GS - Socket LGA 775 - Chipset Intel G31
Processeur: INTEL Pentium Dual Core E5300 - 2.6 GHz - Cache L2 2Mo - Socket LGA775 -800 MHz F
Disque Dur: WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Blue - WD3200AAKS
Lecteur DVD: Graveur DVD Interne 22X - Super Multi - SATA - Bulk Noir
Mémoire vive: kit de 2 barettes Mémoire RDC DDR2 PC2-6400 - 2 x 2 Go 800 MHz
Carte graphique: NVIDIA @ RDC Carte Graphique GeForce 8400GS - 512 Mo DDR2 - PCI-Express 16X - Refroidissement Passif - HDMI
Boîtier: Boîtier PC RDC Moyen Tour ATX/microATX - 420 Watts - Noir & Silver
Voilà, si vous pouviez m'indiquer quels problèmes je pourrais avoir avec ces composants, je vous en serais grandement reconnaissant !
A voir également:
- Premier assemblage
- Pourquoi certaines personnes apparaissent en premier sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Amis facebook - Forum Facebook
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Décomposition facteur premier casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Logiciel assemblage photo - Télécharger - Montage photo