Last step !!!!!
Résolu
saraseff
Messages postés
137
Statut
Membre
-
saraseff Messages postés 137 Statut Membre -
saraseff Messages postés 137 Statut Membre -
Bonsoir,
svp je veu créer un dvd autorun pr exécuter un programm automatiquement mai le prob c ke mnt je ne sais pa comment déplacer les fich exe sur mon dvd .... faut il graver et comment le faire pck g un nero et je sais pa comment l utiliser plzzzz help
svp je veu créer un dvd autorun pr exécuter un programm automatiquement mai le prob c ke mnt je ne sais pa comment déplacer les fich exe sur mon dvd .... faut il graver et comment le faire pck g un nero et je sais pa comment l utiliser plzzzz help
A voir également:
- Last step !!!!!
- Last past - Télécharger - Sécurité
- The last song streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Cache recovery last log - Guide
- Step up streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- The last song VOSTFR - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
Bonsoir,
Les fichiers .exe peuvent se déplacer en tant que tels et tu crées ton disque en tant que disque de données. Tu peux aussi très bien avoir un installateur qui te copies les fichiers, pose de questions intelligentes à l'utilisateur, se charge éventellement de pourrir un peu la base de registres etc. Même si tu as un tel programme d'install, tu graveras toujours ton disque en tant que disque de données.
Et regarde par ici http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/site/creation-autorun-pour-vos-projets-roms si tu veux un CD qui se lance automatiquement.
++
Les fichiers .exe peuvent se déplacer en tant que tels et tu crées ton disque en tant que disque de données. Tu peux aussi très bien avoir un installateur qui te copies les fichiers, pose de questions intelligentes à l'utilisateur, se charge éventellement de pourrir un peu la base de registres etc. Même si tu as un tel programme d'install, tu graveras toujours ton disque en tant que disque de données.
Et regarde par ici http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/site/creation-autorun-pour-vos-projets-roms si tu veux un CD qui se lance automatiquement.
++
meci bcp alor là il me reste juste une chose c de savoir si je peu modifier un exe qui se trouve sur mon dvd pck en fait pr mon projet g choisi un processus de supercopier2 juste pr l évaluer mnt que je sais ke sa march est ce ke je peu modifier le nom ou pa???sachan k il est sur le dvd
Gné ? Evite le langage SMS, please. Ca fait mal aux yeux.
Non, tu ne pourras pas modifier un fichier qui est sur le DVD. Sauf si ton DVD est réinscriptible et tu le graves à nouveau, bien sûr.
++
Non, tu ne pourras pas modifier un fichier qui est sur le DVD. Sauf si ton DVD est réinscriptible et tu le graves à nouveau, bien sûr.
++
heu je crois qu'il faut créer un fichier autorun.inf avec par ex le blocnote et que tu enregistr en tant que fichier inf (pas proposé par défaut mais si tu mets l'extension "à la main" dans le nom de fichier ça passe)
dans ce fichier il faut pointer le nom du programme à lancer (donc supercopier.exe)..
enfin placer le fichier autorun.inf à la racine du dvd.
voilà, je connais pas toute la procédure mais cette piste peut j'espère t'aider..
bonne chance
dans ce fichier il faut pointer le nom du programme à lancer (donc supercopier.exe)..
enfin placer le fichier autorun.inf à la racine du dvd.
voilà, je connais pas toute la procédure mais cette piste peut j'espère t'aider..
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question