Je cherche Windows Aero...
Résolu
Meshidaru
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Hier, j'ai eu un bug au démarrage qui m'a obligé à réinstaller Windows Vista et à réinstaller également tous les programmes, drivers, etc.
Cependant, avant, j'avais Windows Aero, et maintenant je ne l'ai plus.
J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve que des liens en .jar et à l'intérieur de ceux-ci des extensions .rdf...
Je n'ai que de maigres connaissances en informatique, j'apprends au fil des bug tout seul, cependant là je sèche... Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer où je pourrais installer ce programme, ou directement me donner un lien qui fonctionne ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à vous.
Cordialement.
PS: Je sais qu'Aero fonctionne avec mon PC étant donné qu'il était installé dessus quand je l'ai acheté, juste au cas ou. Merci.
Hier, j'ai eu un bug au démarrage qui m'a obligé à réinstaller Windows Vista et à réinstaller également tous les programmes, drivers, etc.
Cependant, avant, j'avais Windows Aero, et maintenant je ne l'ai plus.
J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve que des liens en .jar et à l'intérieur de ceux-ci des extensions .rdf...
Je n'ai que de maigres connaissances en informatique, j'apprends au fil des bug tout seul, cependant là je sèche... Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer où je pourrais installer ce programme, ou directement me donner un lien qui fonctionne ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne soirée à vous.
Cordialement.
PS: Je sais qu'Aero fonctionne avec mon PC étant donné qu'il était installé dessus quand je l'ai acheté, juste au cas ou. Merci.
A voir également:
- Je cherche Windows Aero...
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
6 réponses
'lut,
Déjà on va vérifier les pilotes.
Donc :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Si non, alors regarde dans carte graphique ce que tu as.
Déjà on va vérifier les pilotes.
Donc :
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, places toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Si non, alors regarde dans carte graphique ce que tu as.
Tu ne doit pas le télécharger, tu doit l'activer :)
https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
https://www.commentcamarche.net/faq/6825-vista-activer-aero-sous-vista
salut,
aero ne se télécharge pas, c'est un effet graphique ou une interface graphique.
la première chose à contrôler c'est le pilote graphique, est il bien installé ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
aero ne se télécharge pas, c'est un effet graphique ou une interface graphique.
la première chose à contrôler c'est le pilote graphique, est il bien installé ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Rebonsoir,
J'ai suivi les indications, sous carte graphique j'ai NVIDIA GeForce9800 GT. Oui, j'ai réinstallé les pilotes juste avant pour ma carte graphique.
J'ai suivi les indications, sous carte graphique j'ai NVIDIA GeForce9800 GT. Oui, j'ai réinstallé les pilotes juste avant pour ma carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question