Futuradio dance

Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, voila futuradio danse est une radio de dance/electro que j'écoute sur itunes, je vais donc sur leur site mais le lien est mort, la station de cette radio a deserté, on me dit donc d'allé sur www.futuradio.com (le lien mort était www.futuradio.net) donc tout marche j'écoute la music en direct mais voila, vous etes d'accord que le site et la radio d'itunes sont les meme radio en direct non ? Bin ils me diffuse tout 2, differentes musiques, je ne comprend pas !

3 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

Non car il me semble que c'est pas les meme diffusion Exemple : Dans le nord il n'ont pas les mêmes musique que dans le sud

Du moins je crois bref c'est comme les applications :) quand t'écoute la radio d'une application et quand t'écoute la même radio sur ta chaine hi-fi a pas la même musique
0
Mathiouzer Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a ok merci encore tony
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

C'est seulement pour certaine radio :)

Bonne journée
0