Problème Acer Aspire M1641

Fermé
azaanass@hotmail.com - 4 nov. 2009 à 13:28
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 14:44
Bonjour,
hier j'ai acheté un Ordinateur Acer Aspire M1641 sous Windows Vista. ,
je configure l'antivirus "Mc Afree" ,le logiciel me proposa de redémarrer l'Ordinateur (pour les mise à jour) je mis "Ok".L'écran affichait
"configuration des mises à jour :étape 3 , 0%/100%"
Après une heure d'attente,toujours pas le moindre %,je l'éteignis. Depuis il s'allume corectement affiche le même message et s'éteint,se rallume montrant le message ainsi de suite en boucle. Pouvez vous m'aider Svp ? M

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 13:30
démarre en mod sans echec et désinstalle Mc affee (tapotte f8 avant l'appartition du logo windows pour démarrer en sans echec)
0
azaanass@hotmail.com
4 nov. 2009 à 13:44
Il y a une sorte de menu ou il est mis : demarrer windows normalement...,je met mode sans échec puis il affiche tjrs : cofiguration des mises à jour 3/3 0%/100% puis arret automatique en cour puis sa se remet toujours et sa recommence tt le temps en boucle
Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 14:03
tu ne peut pas aller dans panneau de configuration pour désinstaller ?
(en démarrant windows normalement)si tu peut faire des manipulation tu peut faire ctrl+alt+suprr, une fois dans le gestionnaire des taches tu va dans l'onglet processus et tu cherche un processus avec la description mc affee.
après essaye de le désinstaller.
0
azaanas@hotmail.com
4 nov. 2009 à 14:12
Non on ne peut pas accéder à l'Ordinateur il montre le message puis arret en cour puis sa recommence en Boucle,On a aucun accès a l'Ordi
Merci :)
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:19
a c'est problèmatique, mais je ne vois que une chose, formater windows (sauf que sa détruira tous t'es fichier)
0
azaanass@hotmail.com
4 nov. 2009 à 20:11
Ok. :)
je perdrais alors Vista plus tout les logiciel : Open Office , ... ?
Comment le formater?
Merci :-}
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:37
ha tu un cd de vista u alors il était préinstaller?
si il etait deja installer et que tu avais des cd regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13754587-comment-formater-et-reinstalles-vista (fais comme il lui on conseiller)

si il n'y a pas de cd attend je te trouve un tutoriel

edit: j'ai trouver,
si tu n'a pas de cd de restauration https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine#autres-modes-de-restauration-du-systeme
essaye cette méthode
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 14:44
heu désoler oui tu perdra tous (logiciel, vista et donné)
0