Demerrage acer aspire 5738zg [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
-
 lyonvince -
Bonjour,

Je viens d'acheter un acer aspire 5738zg-434g32mn avec windows 7.
En rentrant j'essaye de l'allumer et la... on me demande un mot de passe administrateur (Carlos)
Je tente les 000000 , 123456 ,azerty ... et j'en passe et rien n'y fait je ne tombe pas sur le bon.

Apres avoir cherché en vain sur des forum je me tourne vers vous.
Ou puis je trouver ce fameux code??
Puis faire autre chose si il reste introuvable?

Merci d'avance

5 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
2
exact , je n'ai rien eu a faire!!
1er allumage tout est fait!
c'est pas que ca me dérange mais avec le code j'aurais preféré!!!^^

vive confo!en plus c'est pas un modele d'expo! j'aurais conpris au moins si ca avait ete le cas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
3
RE, c'est bien là le probleme ...

Si quand tu l'as démarré, tout étais déjà installé, c'est qu'il n'étais PAS neuf ! Ou alors, le magasin dans lequel tu l'as acheté c'est permis de finir l'installation à ta place !

Dans ce cas, le seul cas qu'il te reste à faire, c'est de retourner avec ton PC dans le magasin ou tu l'as acheté, en esperant que le vendeur qui te l'as vendu sera le meme, et il faudra lui demander des infos ...
Au pire, une fois dans le magasin, éssaye de savoir si ils connaissent un certain "Carlos" puisque c'est le nom de l'administrateur !
Avec un peu de chance, tu tomberas sur le meme vendeur, qui te donneras le mot de passe et tu pourras donc remedier a tout ça et l'utiliser tranquillement jeudi !
Bien sur pour l'itliser Jeudi, il faut que tu ailles au magasin demain ... ;)
A+
J'ai exactement le même problème, je viens d'acheter un ordi portable neuf chez Darty, et bizarrement au premier démarrage de l'ordinateur MSN s'ouvrir automatiquement sur une session !

Je n'ai pas eu avoir à faire d'initialisation de windows.

ca sent l'arnaque ! que puis-je faire ?
puis-je me faire rembourser ?

il y a eu tromperie sur la vente puisqu'il ne s'agit pas d'un appareil neuf !
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
3
Bonjour, ton ordi que tu as acheté était-il neuf ou d'occasion ? Car si il te demande un mot de passe administrateur en marquand "Carlos" cela veut dire que celui à qui tu l'as acheté à oublié malencontreusement d'enlever son Mot de passe administrateur !
Dans ce cas, le seul moyen est de contacter celui ou celle qui t'a vendu ce pc ...

S'il est NEUF, il est garanti, donc renvoi le au service client en leur expliquant le probleme !

A+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
2
il est bien neuf...

cest pour cela que je ne comprend ce qu'il fait la.

je pense appeler acer demain voir si il peuvent faire quelque chose,
car acheter ce soir et renvoyé demain me gene... j'en ai besoin jeudi!!
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2009
3
RE, c'est bien là le probleme ! Pourtant ce qui est bizare, c'est que quand tu achete un ordi NEUF, surtout avec Windows 7 dessus, tu dois terminer en quelques sortes l'installation de Windows ... et dans cette fin d'installation tu choisis ton nom d'utilisateur, et ton mot de passe si tu veux en mettre un !
Or tel que tu me le dis là, tu n'as visiblement pas eu de fin d'installation à faire !

Es ce que la premiere fois que tu as allumé ton PC, tu devais entrer ton mot de passe et ça t'affichait le bureau ?
Ou es ce que ça t'as mis une fenetre te demandant de terminer l'installation de Windows 7 ?