Pb d'accès internet à partir du réseau
AdryX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ctxlp2002 -
ctxlp2002 -
Bonjour,
voila j'ai un problème avec mon PC2, j'ai acheté un câble croisé pour connecter directement mes deux pc sans passer par un hube (dsl je ne connais pas l'orthographe).
Bon le réseau marche, pas de souvis de ce côté là, mais en revanche, sur le pc2, je n'arrive pas à me connecter à internet...
J'ai un modem speedtouch 510, connection à wanadoo, connecter au pc1 J'aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir accès à internet sur le deuxième pc ?
Bien sûre les deux pc sont sous xp pro, (pc1 sp2, et l'autre la première version du xp pro, mais je ne pense pas si cela change réellement à quelque chose ?)
Voila... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ?
voila j'ai un problème avec mon PC2, j'ai acheté un câble croisé pour connecter directement mes deux pc sans passer par un hube (dsl je ne connais pas l'orthographe).
Bon le réseau marche, pas de souvis de ce côté là, mais en revanche, sur le pc2, je n'arrive pas à me connecter à internet...
J'ai un modem speedtouch 510, connection à wanadoo, connecter au pc1 J'aimerai savoir ce que je dois faire pour avoir accès à internet sur le deuxième pc ?
Bien sûre les deux pc sont sous xp pro, (pc1 sp2, et l'autre la première version du xp pro, mais je ne pense pas si cela change réellement à quelque chose ?)
Voila... j'espère que quelqu'un pourra m'aider ?
A voir également:
- Pb d'accès internet à partir du réseau
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
http://img124.echo.cx/img124/1861/statusrseau7zg.jpg
et je ne peux plus me connecter à internet sur le pc1... (le sreen c'est le pc1)
Je ne sais vraiment pas quoi faire ? :(