Pb de connection réseau local

Givemeakiss -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive pas a ma connecter à ma live-box a partir de mon portable en WIFI et pourtant j'arrive a me connecter à un autre ordi par résaue local directement, ça veut dire que c'est ma live box qui est morte ou ça veut rien dire ??
Si vous avec une solution pour me connecter a ma livebox ...

16 réponses

Utilisateur anonyme

ta appuyé sur le bouton en dessous de la livebox pour qu'elle ''accepte'' ton adresse mac?
0
Givemeakiss

Euh oui j'ai appuyé et j'ai essayé de me connecter, mais ça marche pas !!!
Je sais pas ske jpeu fR
0
Utilisateur anonyme

mais ta insérer la bonne clé?
0
Givemeakiss

quell clé ?? Et j'ai été sur le "site" de la livebox pr desactié les protection et ca a pa marché qd mm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'avait le même probleme!!
et pour y remédié, j'ai mis une adresse ip fixe et ca marcher très bien, si tu veux je t'explique, c'est super simple et si sa marche, remet la securité ;-)
0
Givemeakiss

vas-y expliqu moi tout !! ^^
0
Utilisateur anonyme

alors, pour commencer, le pc à ''oppérer'' est sous xp?
0
Givemeakiss

et nan, pour mon plus grand plaizir, je sui soiu vista !!
0
Utilisateur anonyme

alors, tu fait démarrer, panneau de confique (faut pas que ca soit l'affichage classique^^), réseau et internet ensuite centre réseau et partage ensuite sur la gauche il y a écrit gérer les connexions réseau donc tu cliques dessus ensuite clic droit sur la carte réseau (genre là où il y a écrit connextion réseau sans fil) ensuite click gauche sur propriété ensuite encore un click gauche sur ''protocole internet version 4 (TCP/IPv4)" ensuite click gauche sur propriété et là tu coches ''obtenir l'adresse ip suivant" donc dans
adresse ip tu mets: 192.168.1.2 (par exemple)
masque de sopus-réseau tu mets: 255.255.255.0
dans passerelle par defaut tu mate: 192.168.1.1
et pour DNS (primaire et secondaire), entrez ceux de votre fournisseur d'accés internet ou l'adresse IP locale de votre modem/routeur 192.168.1.1
voili voulou, tiens moi au courant!!
dsl pour le tps
0
Givemeakiss

je redémarre et je te dis quoi !!
0
Utilisateur anonyme

je crois qu'il n'y a que le premier dns a remplir!
0
Utilisateur anonyme

ou sinon, si ton fournisseur d'accès internet est dans la liste, remplace le mais il faut comme même laisser le second dns vide!!
0
Givemeakiss

ça marche pas mieux .. dsl, je dois aller manger !!
0
Utilisateur anonyme

ok
0
Utilisateur anonyme

bon, bah dsl mais t'as qu'à appeller orange
0