Réseau infecté
Italienne_31
-
Italienne_31 -
Italienne_31 -
Bonjour,
alors moi j'ai un problème avec une hacker
elle a voulu me donné un "deal" comme quoi il fallait que je rentre un gas soi disant un décodeur de code bios et il fallait qu'il me dise comment faire pour ne pas se faire piraté ( exemple: renomé la copie d'un fichier .dll en .old) je sais pas si c'est de la connerie tout ça et que en faite le mec & la pirate et bien c'est la même personne.
Me demandant tout ça sous prétexte que si je le faisais pas elle allait me piratée msn et facebook et si j'yarrivais pas à temps elle me piraterée aussi!
elle m'a piratée msn & facebook, j'ai changé plusieurs fois d'adresse électronique exprès et tout mais elle a toujours retrouvé et elle savait toujours mes mots de passes!
mon réseau est infecté & je sais pas comment faire pour la faire disparaître.
Si quelqu'un est sur de lui et qu'il s'y connait, j'aimerai avoir des démarches pour pouvoir m'en débarrasser et pouvoir désinfecté mon réseau mais je ne sais pas comment =/.
Merci,
alors moi j'ai un problème avec une hacker
elle a voulu me donné un "deal" comme quoi il fallait que je rentre un gas soi disant un décodeur de code bios et il fallait qu'il me dise comment faire pour ne pas se faire piraté ( exemple: renomé la copie d'un fichier .dll en .old) je sais pas si c'est de la connerie tout ça et que en faite le mec & la pirate et bien c'est la même personne.
Me demandant tout ça sous prétexte que si je le faisais pas elle allait me piratée msn et facebook et si j'yarrivais pas à temps elle me piraterée aussi!
elle m'a piratée msn & facebook, j'ai changé plusieurs fois d'adresse électronique exprès et tout mais elle a toujours retrouvé et elle savait toujours mes mots de passes!
mon réseau est infecté & je sais pas comment faire pour la faire disparaître.
Si quelqu'un est sur de lui et qu'il s'y connait, j'aimerai avoir des démarches pour pouvoir m'en débarrasser et pouvoir désinfecté mon réseau mais je ne sais pas comment =/.
Merci,
A voir également:
- Réseau infecté
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
Pas ton réseau ... juste ton ordinateur :).
Télécharge, installe et met à jour Malwarebyte's AntiMalware.
Fais d'abord un examen rapide, une fois terminé, supprime les fichiers et lance un examen complet.
Fais d'abord un examen rapide, une fois terminé, supprime les fichiers et lance un examen complet.
Italienne_31
On m'a dit que c'était mon réseau moi et puis c'est pas juste mon ordinateur psk même en se connectant sur un autre ordinateur dans la même maison bah elle retrouve quand même donc c'est le réseau
Bon alors, une fois ton ordinateur infecté, le hacker y a eu acces grâce à son cheval de troie, une fois qu'il y a eu accès, il lui a suffit d'infecter les autres ordinateurs de ton réseau.
Fais ce que je t'ai dit sur les ordinateurs de chez toi :
Fais ce que je t'ai dit sur les ordinateurs de chez toi :