Windows crystal xp
zendro
Messages postés
38
Statut
Membre
-
footintheq Messages postés 53 Statut Membre -
footintheq Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
j ai installer windows crystal xp pack2 sur mon ordinateur portable mais le problème c'est la version que j'ai est anglais et arabe . j aimerais savoir comment le rendre en français si cela est possible
j ai installer windows crystal xp pack2 sur mon ordinateur portable mais le problème c'est la version que j'ai est anglais et arabe . j aimerais savoir comment le rendre en français si cela est possible
A voir également:
- Windows crystal xp
- Cle windows xp - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Windows Crystal XP .... n'existe pas.
Windows XP Pro
Windows XP Home
Windows XP Media-Center
...
Mais pas de Windows XP Crystal machin chose :).
Veuillez utiliser un Windows original et certifié.
Windows XP Pro
Windows XP Home
Windows XP Media-Center
...
Mais pas de Windows XP Crystal machin chose :).
Veuillez utiliser un Windows original et certifié.
Bonjour
BeFax et Antoine , N'accusez pas les personnes à tort et à travers au moindre mot clé, il parle de "customisation" d'affichage du système d'exploitation, le Windows XP crystal dont il parle est un pack Disponible sur CrystalXP.net permettant de changer les fonctionnalité d'affichage de l'ordi ,ce qui rend l'utilisation plus agréable et plus esthétique . Renseignez vous avant de poster ;)
"Veuillez utiliser un Windows original et certifié." ==> non mais vraiment ... pf
Pour revenir a ton problème Zendro, je pense que tu devrais tenter de le réinstaller.
BeFax et Antoine , N'accusez pas les personnes à tort et à travers au moindre mot clé, il parle de "customisation" d'affichage du système d'exploitation, le Windows XP crystal dont il parle est un pack Disponible sur CrystalXP.net permettant de changer les fonctionnalité d'affichage de l'ordi ,ce qui rend l'utilisation plus agréable et plus esthétique . Renseignez vous avant de poster ;)
"Veuillez utiliser un Windows original et certifié." ==> non mais vraiment ... pf
Pour revenir a ton problème Zendro, je pense que tu devrais tenter de le réinstaller.