Délais d'activation long après déménagement

Résolu
LOÏC -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 21 jours de délais annoncés, et j'avoue avoir de grosses inquiétudes, ça sens pas bon !
Après appel au 1077, bien sûr impossible d'en savoir plus.
Est-ce que la carte est chez FT qui tarde à procéder au raccordement ou est-ce SFR qui "chiotte" à activer ma ligne ?
Pour info : je me suis servi du numéro de l'ancien occupant, qui elle même était chez FT pour l'ADSL, ligne qu'elle à fait porter dans sa nouvelle habitation.
Est-il possible qu'un membre du staff SFR m'en dise plus sur mon dossier ?
Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.

Loïc
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI
Merci.
1