Délais d'activation long après déménagement
Résolu
LOÏC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 21 jours de délais annoncés, et j'avoue avoir de grosses inquiétudes, ça sens pas bon !
Après appel au 1077, bien sûr impossible d'en savoir plus.
Est-ce que la carte est chez FT qui tarde à procéder au raccordement ou est-ce SFR qui "chiotte" à activer ma ligne ?
Pour info : je me suis servi du numéro de l'ancien occupant, qui elle même était chez FT pour l'ADSL, ligne qu'elle à fait porter dans sa nouvelle habitation.
Est-il possible qu'un membre du staff SFR m'en dise plus sur mon dossier ?
Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Loïc
J'ai effectué la procédure de déménagement en ligne depuis l'espace Mon Compte le 17 septembre dernier, demain nous arrivons au terme des 21 jours de délais annoncés, et j'avoue avoir de grosses inquiétudes, ça sens pas bon !
Après appel au 1077, bien sûr impossible d'en savoir plus.
Est-ce que la carte est chez FT qui tarde à procéder au raccordement ou est-ce SFR qui "chiotte" à activer ma ligne ?
Pour info : je me suis servi du numéro de l'ancien occupant, qui elle même était chez FT pour l'ADSL, ligne qu'elle à fait porter dans sa nouvelle habitation.
Est-il possible qu'un membre du staff SFR m'en dise plus sur mon dossier ?
Merci à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.
Loïc
A voir également:
- Délais d'activation long après déménagement
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique