Quelle est la meilleure carte mere ?
Claudi
-
Toine4991 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toine4991 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur carte mere sur le marché car j'aimerai renouvlé mon oridnateur en lui offrant les meilleurs "matérieux" ( carte mere, carte graphique,...) possible. Ainsi je pourrai avoir une bete de course.
J'aurai aimé savoir quelle était la meilleur carte mere sur le marché car j'aimerai renouvlé mon oridnateur en lui offrant les meilleurs "matérieux" ( carte mere, carte graphique,...) possible. Ainsi je pourrai avoir une bete de course.
A voir également:
- Quelle est la meilleure carte mere ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
10 réponses
La meilleure pour faire quoi? de la bureautique? héhé.
La meilleure dans quel budget?
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/52/34/LD0000523410_2.jpg
Supporte 64Go de RAM
4 processeurs autant de cartes graphiques... tout ca pour la modique somme de mille euro (Juste la carte mere)
Une des "meilleures" comme tu le dit... Mais je sais d'avance que ca ne te conviendra pas.
La meilleure dans quel budget?
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/52/34/LD0000523410_2.jpg
Supporte 64Go de RAM
4 processeurs autant de cartes graphiques... tout ca pour la modique somme de mille euro (Juste la carte mere)
Une des "meilleures" comme tu le dit... Mais je sais d'avance que ca ne te conviendra pas.
Elle me conviendrait bien si j'avais l'argent :)
Mais j'aimerai une bete de course mais je comprends pas à quoi ca sert d'avoir autant de processeur...
Mais j'aimerai une bete de course mais je comprends pas à quoi ca sert d'avoir autant de processeur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peut partir alors sur une carte mère en socket 1366 avec un chipset x58 et un processeur i7 dans ces cas la si tu veux une bete de course.