Distribution et version d'évaluation
Sylvain
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de distribuer en freeware, un logiciel écrit avec la version d'évaluation d'un programme. Par exemple, distribuer gratuitement une application compilée avec la version d'évaluation de Borland Delphi.
Merci d'avance pour votre aide :)
--
Sylvain
J'aimerais savoir si il est possible de distribuer en freeware, un logiciel écrit avec la version d'évaluation d'un programme. Par exemple, distribuer gratuitement une application compilée avec la version d'évaluation de Borland Delphi.
Merci d'avance pour votre aide :)
--
Sylvain
A voir également:
- Distribution et version d'évaluation
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Version gratuite de word - Guide
3 réponses
je crois qu'il n'y a pas de probleme pour ça (mais il faut tous de meme verifier la licence du langage en question, pour un cas precis)
ça depend du type de la licence:
freeware : tu as tous les droits
shareware : tu teste, si tu compte l'utiliser commercialement ou audelà d'une periode donnée (un mois generalement) tu doit acheter une licence
freeware : tu as tous les droits
shareware : tu teste, si tu compte l'utiliser commercialement ou audelà d'une periode donnée (un mois generalement) tu doit acheter une licence
J'aimerais savoir si il est possible de distribuer en freeware, un logiciel écrit avec la version d'évaluation d'un programme.
ça dépend de la license du programme.
C'est autorisé avec Delphi.
(D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec No-Aura).
La license de Delphi "Personal edition" autorise la création et diffusion de programme de façon illimitée tant que ces programmes ne sont pas créés dans un but commercial.
ça dépend de la license du programme.
C'est autorisé avec Delphi.
(D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait avec No-Aura).
La license de Delphi "Personal edition" autorise la création et diffusion de programme de façon illimitée tant que ces programmes ne sont pas créés dans un but commercial.
Merci encore !