DD interne probleme non reconnu

achraf3133 -  
 achraf3133 -
Bonjour,
j'ai branché un disque dur en interne en SATA. Il n'est pas reconnu par le bios j'ai limpression car quand je vais dans gerer les disque ( sous vista) seul le disque dur d'origine est présent.
merci pour votre aide.
A voir également:

12 réponses

dragondark Messages postés 481 Statut Membre 159

Regarde directement dans le bios,
mais normalement faut le formater une première fois. (me semble)

Cordialement
Dragondark de lonlindil
1
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

As-tu été voir s'il bien reconnu dans le bios?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Les disques dur dans le commerce sont préformatter à présent, ça devient presque du plug and play
0

je ne suis pas sur pour les DD interne, et ca dépend aussi du commerce
après faut voir

Cordialement
Dragodnark de lonlindil
0
Roronited Messages postés 91 Statut Membre 6

Il m'est arrivé la meme chose, c'était 1 probleme de pilote de ma carte mère! Je te certifie pas que c'est ca dans ton cas mais tu peux toujours cherché de ce coté la ^^!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
achraf3133

je crois pas quil soit détecter par le bios quand je vais dans gerer il n'apparait pas.
0

disque dur en sata 1 ou 2? Ta carte-mère prend le SATA2?
0

regarde avec majic partition si il apparais

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0
achraf3133

comment je fais pour vérifier la présence sur le bios du dd?
0

je ne sais plus et j'ai pas accès a mon bios (boulot)

je te propose aussi de voir avec le cd de windows si au moment des partition et formatage il apparais? si oui ta plus qu'a le formater une première fois et devrais être apparent , te trompe pas de dd, normalement il t'indique bien celui que tu utilise.

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Te ralances l'ordi et tu appuyes soit sur del, F1 ou autre, ça dépend de ta carte-mère... Tu as une info qui se met appuyer sur "tel touche" pour setup
0

merci

et dans le bios tu devrais avoir les disque et leurs taille normalment

Cordialement
Dragondark de lonlindil
0

Sur la première page du bios même, faut trop jouer dans le bios, j'oublie toujours de préciser ^^
0
achraf3133

alors rien dans le bios.
jai changer de port sata, je l ai mis a la place du lecteur cd et il est désormais reconnue. mais le pb c'est que le cd n'est plus reconnue ^^
comment faire pour quil apparaissent le poste de travail, pourquoi le lecteur cd ne fonctionne pas?
0