Acceder aux chaiunes 1, 6 W9, 12, 18, et autr
belette77
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un decodeur via Orange pour la reception de la tv d'orange mais via Satellite, apres installation, je reçois certaines chaines mais d'autres pas. J'ignore comment est reglé ma parabole puisqu'elle était dejà installé par les precedents proprietaires. Je ne comprends pas que certaines chaines marchent et d'autres pas, quelqu'un peu t'il me renseigner utilement? Je precise avoir tenté de faire pivoter la tete de ma parabole mais sans succés!
J'ai fais l'acquisition d'un decodeur via Orange pour la reception de la tv d'orange mais via Satellite, apres installation, je reçois certaines chaines mais d'autres pas. J'ignore comment est reglé ma parabole puisqu'elle était dejà installé par les precedents proprietaires. Je ne comprends pas que certaines chaines marchent et d'autres pas, quelqu'un peu t'il me renseigner utilement? Je precise avoir tenté de faire pivoter la tete de ma parabole mais sans succés!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Acceder aux chaiunes 1, 6 W9, 12, 18, et autr
- Accéder au site - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
- Acceder au presse papier android - Guide
15 réponses
Allez dans le menu, réglage LNB et pointage, un barre-graphe s'affiche, sur Astra 19,2° Est suivez le guide: https://fr.astra.ses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela bouge beaucoup? Vous êtes sure d'être sur la réception satellite et non sur l'indicateur du réseau?
avec le decodeur, je vais dans mon compte, mes reglages TV, chaines tv puis pointage antenne satellite, je selectionne le setellite c'est a dire AB 3 c'est les eul qui nous donne des chaines et j'obtiens les resultats que je vouis ai precedement donné, en info je suis pointage antenne et oui les resultats qualité cbougent beaucouyps en passant du jaune au vert.
Vous n'êtes pas sur le bon satellite, AB3 est à 5°ouest et vous devriez être sur Astra 19,2° Est.
Allez sur le guide d'installation de Astra que je vous ai laissé, faites vous aider et réorientez votre parabole.
Allez sur le guide d'installation de Astra que je vous ai laissé, faites vous aider et réorientez votre parabole.
Prenez une boussole et pointez vers Astra avec le guide d'installation. Cela ne se fait pas au pif, il vous faut une clé plate de 13 une de 11, un tournevis. Mais faites vous aider, demandez à quelqu'un qui s'y connait.
je ne comprends pas pourquoi je reçois certaines chaines et pas les autres? est ce un reglage special à faire? La une la 6, et certaines autres je ne les recois pas. merci d'avance!!!
Regardez le barre-graphe, c'est un indicateur de niveau, à une ou deux barres, il faut que le signal soit le plus haut possible en force et en qualité.
Si vous le trouvez donnez le(s) chiffre(s).
a titre d'information une parabole n'a rien à faire sur un toit (sauf nécessité).