Mandat cash

italienne - 2 nov. 2009 à 14:44
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 nov. 2009 à 14:49
bjr,
je suis sur le pt d'acheter une voiture
a un particulier. je connais son nom et son prenom
et les coordonnées du livreur
cependant pas comme pr certains qui ont ecrit
il me livre d'abord la voiture et prend le mandant apres
j'aimerai savoir, si vous pouvez m'aider,
si c'est qd meme riqué de le faire comme sa
ou si ca ne crain rien du moment ou je lui donne le mandant a la reception de la voiture
je vais qd mm lui proposer un autre paiement

merci de bien vouloir de repondre si vous savez

3 réponses

italienne02 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 14:49
Bjr,
je suis sur le pt d'acheter une voiture
a un particulier. je connais son nom et son prenom
et les coordonnées du livreur
cependant pas comme pr certains qui ont ecrit
il me livre d'abord la voiture et prend le mandant apres
j'aimerai savoir, si vous pouvez m'aider,
si c'est qd meme riqué de le faire comme sa
ou si ca ne crain rien du moment ou je lui donne le mandant a la reception de la voiture
je vais qd mm lui proposer un autre paiement

merci de bien vouloir de repondre si vous savez
0
kartmannn Messages postés 17 Date d'inscription samedi 27 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010
Bonjour à toi, pour moi, du moment où tu as un doute, fuie.....

Il y a des milliers de voitures à vendre, ne prends aucuns risques, l'argent est assez dur à gagner.

De plus il faudrait bien vérifier le numéro de chassis du véhicule et non juste les plaques...
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
Bonjour,

Avant de faire quoique ce soit, as-tu vérifié l'existence des coordonnées qu'on t'a données ? As-tu appeler les n° de tèl pour voir si ça correspondait bien aux infos que tu as ?
0