Connecté avec un accès limité ....
vegeta77190
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vegeta77190 Messages postés 14 Statut Membre -
vegeta77190 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je m'explique, j'ai un ordi fixe, il marche avec le cable rouge ( ethernet ) et il est connecté à la Livebox, quand j'essaye de connecté mon ordi portable à la livebox, il se connecte mais il marque " connecté avec un accès limité " donc je peux pas me connecter quoi ^^
Enfaite quand je met 192.168.1.1 et que je met ma livebox en " sans securité " comme par magie mon ordi portable fonctionne ^^ mais faisant celà depuis longtemps, mon père a reçut une facture de 150 euro alors je pense que plusieurs personnes ont du se connecter à ma livebox et faire n'importe quoi ^^ alors je met ma livebox en " cle wep seulement " et c'est la que mon ordi portable marche pas :(
Merci de votre aide ^^ et j'espère que vous m'avez compris =D
Bonne journée
Alors je m'explique, j'ai un ordi fixe, il marche avec le cable rouge ( ethernet ) et il est connecté à la Livebox, quand j'essaye de connecté mon ordi portable à la livebox, il se connecte mais il marque " connecté avec un accès limité " donc je peux pas me connecter quoi ^^
Enfaite quand je met 192.168.1.1 et que je met ma livebox en " sans securité " comme par magie mon ordi portable fonctionne ^^ mais faisant celà depuis longtemps, mon père a reçut une facture de 150 euro alors je pense que plusieurs personnes ont du se connecter à ma livebox et faire n'importe quoi ^^ alors je met ma livebox en " cle wep seulement " et c'est la que mon ordi portable marche pas :(
Merci de votre aide ^^ et j'espère que vous m'avez compris =D
Bonne journée
A voir également:
- Connecté avec un accès limité ....
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
7 réponses
bonjour,
je suppose que tu parles de connexion wifi
lors de la 1ère connexion as-tu appuyé sur le bouton d'association?
je suppose que tu parles de connexion wifi
lors de la 1ère connexion as-tu appuyé sur le bouton d'association?
essaye en changeant le cryptage pour wpa et en créant une passphrase
une passphrase est une phrase qui tient lieu de code: par exemple lepsgaenfingagne41contresochaux
tu rentres ta passphrase dans la box et tu la mets dans ton pc quand tu te connectes
une passphrase est une phrase qui tient lieu de code: par exemple lepsgaenfingagne41contresochaux
tu rentres ta passphrase dans la box et tu la mets dans ton pc quand tu te connectes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question