Pb télécommande u. pr télé Brandt HELP SVP !

Fermé
lele57 - 2 nov. 2009 à 11:25
lele57 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 - 2 nov. 2009 à 11:44
Bonjour,
J'ai une télivision de marque Brandt mais la télécommande d'origine ne marche plus, on m'a donc donné une télécommande universelle mais il y a trois petit probleme :
- J'ai pas le code pour un tv Brandt !!
- Et je n'ai pas le mode d'emploi de la télécommande !!!
- Pour finir sur ma télécommande universelle il n'y a pas le modele de cette télécommande( car sur internet j'ai trouvé beaucoup de code mais c'est pour un modèle de télécommande preçis je crois ? )

Croyez-vous qu'il existe une soluttion ?? Si vous la connaissez svp aidez moi !

Ps : Si sa peut aider (meme si a mon avis sa sert à rien)
Il y a une étiquette au dos de ma télécommande u. : voila ce qui est écrit :
SELF IMPORT AGENCIES
P.O. BOX 37211
1030 AE AMSTERDAM

3 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
2 nov. 2009 à 11:32
Alors deux petit conseil, bien souvent lorsque la télécommande ne répond plus c'est la LED infrarouge qui est en cause, et bien souvent il faut la ressouder, vous pouvez donc démonter la télécommande puis voir si la LED bouge ou pas.
L'autre solution est de trouver une télécommande de marque thomson, certaine de leur télécommande fonctionne sur les TV Brandt "Normal c'était la même Société.
0