Ok pour les 24 à 48 heures, ça le fait chaque année. Mais là ça fait beaucoup plus longtemps. Et c'est quoi le truc de l'utilisateur et du mot de passe?? ça vous fait ça aussi ou pas??
Merci d'avance.
PS: et sinon oui vous connaissez pas un site du même genre.?
nerwa
Moi ca me le faisait pas. Je ne connais pas d'autres sites du meme genre mais je suis aussi preneur si quelqu'un en connait
cg35
>
nerwa
je m'y suis connecté hier soir sans problème et ce matin plus rien... Il y a un message d'erreu à la place, mais n'en comprend pas la signification exacte. quelqu'un a vu cemessage aussi?
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est si le site est HS ou si il fonctionne encore mais uniquement pour les membres... et si c'est cela, le problème est qu'on ne peut visiblement plus devenir membre....
apparemment, il y avait un message dans ce sens ces dernières semaines à l'accueil du site, quelqu'un l'a t-il vu?
jimmyxxx69
Messages postés30StatutMembre1
effectivement, j'ai l'impression que ce n'est que pour les membres, embetant ca!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
merci