Montage pc ldlc
Résolu
alfi"svp"
-
alfi -
alfi -
Bonjour,
je voudrais s'il vous plait savoir si l'option montage de pc et installation système proposée par LDLC est fiable, quelqu'un a-t-il déjà eu de mauvaise surprise?
Merci beaucoup pour vos réponses...
je voudrais s'il vous plait savoir si l'option montage de pc et installation système proposée par LDLC est fiable, quelqu'un a-t-il déjà eu de mauvaise surprise?
Merci beaucoup pour vos réponses...
A voir également:
- Montage pc ldlc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
LDLC est fiable a 100%, Le meilleur site de vente par correspondance que je connaisse.
Vous pouvez passez commande et demander l'installation chez eux sans aucun problème.
Vous pouvez passez commande et demander l'installation chez eux sans aucun problème.
je ne connais pas trop le montage chez LDLC mais le site en lui-même est excellent donc tu peux foncer sans problème.
perso je suis plus chez materiel.net
perso je suis plus chez materiel.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'avantage est que LDLC monte et test ton pc pendant quelques jours avant de te l'envoyer.
J'ai reçu le mien la semaine dernière , monté avec les composants que j'ai choisis.
Ils le font autant pour toi que pour eux car ils garantissent la machine 2ans.
Tu peux communiquer avec eux avant la commande pour t'assurer de la compatibilité du matériel ou pour des conseils.
J'ai reçu le mien la semaine dernière , monté avec les composants que j'ai choisis.
Ils le font autant pour toi que pour eux car ils garantissent la machine 2ans.
Tu peux communiquer avec eux avant la commande pour t'assurer de la compatibilité du matériel ou pour des conseils.
Hello,
J'ai réalisé ma 17ième commande chez LDLC, une tour dont j'ai choisi les composants et j'ai choisi le montage jusqu'à 5pièces.
J'ai passé ma commande le samedi 12 décembre et j'ai reçu ma commande le 21 décembre.
La tour était monté en parfait état, il ne me restait plus qu'un ventilo et mon disque dur (que j'avais chez moi) à monter et ce fut tout bon.
J'avais peur de ne pas recevoir ma commande à temps pour Noël, mais je l'ai reçu bien avant.
Donc un grand bravo pour LDLC :D
J'ai réalisé ma 17ième commande chez LDLC, une tour dont j'ai choisi les composants et j'ai choisi le montage jusqu'à 5pièces.
J'ai passé ma commande le samedi 12 décembre et j'ai reçu ma commande le 21 décembre.
La tour était monté en parfait état, il ne me restait plus qu'un ventilo et mon disque dur (que j'avais chez moi) à monter et ce fut tout bon.
J'avais peur de ne pas recevoir ma commande à temps pour Noël, mais je l'ai reçu bien avant.
Donc un grand bravo pour LDLC :D
Je pense que le service de materiel.net est mieux, il est irréprochable.
Mais n'ai aucun soucis, LDLC est aussi très réputé et fait un boulot sérieux.