Transfo 12V

Résolu
florian03 -  
 Django -
Bonjour,

voilà j'ai retiré un petit ventilateur d'une tour de pc, et j'aimerais maintenant la brancher sur courant. J'aimerais savoir si il existe une fiche spéciale ou c'est impossible à faire et donc je peux oublier ça ^^.

Merci d'avance

Florian
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

5 réponses

  1. Django
     
    Le plus simple c est de souder les fils de ton transfo sur ceux de ton ventilo, ou alors d utiliser un domino.
    0
  2. florian03
     
    ah d'accord et maintenant tu pense que si je branche mon ventilateur de 12V sur une prise de courant normal sans transfo sa ira ??
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Django
     
    Si ton but c est de foutre le feu à ta barraque ça va marcher nickel. Ton ventilo tourne sous 12v et le courant dispo dans une prise c est du 220v. Mieux vaut que tu fasses ça sous la supervision d un adulte disposant de solides connaissances en électricité.
    0