Routeur PCMCIA et connexion réseau
demangel88
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ghost -
ghost -
Bonjour, je dispose d'un ordinateur de bureau connecté a internet avec un simple modem ADSL et d'un ordinateur portable (Acheté chez Lidl 699€, de Marque Targa, modèle Traveller 820). J'aimerais acheter un routeur avec PMCIA pour pouvoir me connecter a internet avec mon portable.
Mais, mon portable m'indiqueune carte réseau Fast Ethernet PCI de base SiS 900 et une Carte réseau 1394.
Ai-je vraiment besoin d'acheter un routeur ??!!
Est-ce que, avec tous les routeur, on peut disposer d'un accès a intrnet sur le PC Portable alors que le PC de Bureau est éteint? (dans mon cas).
Quelle est la/les différence(s)s entre un MODEM/Routeur et un routeur simple?
Merci de me répondre
Aurevoir
Mais, mon portable m'indiqueune carte réseau Fast Ethernet PCI de base SiS 900 et une Carte réseau 1394.
Ai-je vraiment besoin d'acheter un routeur ??!!
Est-ce que, avec tous les routeur, on peut disposer d'un accès a intrnet sur le PC Portable alors que le PC de Bureau est éteint? (dans mon cas).
Quelle est la/les différence(s)s entre un MODEM/Routeur et un routeur simple?
Merci de me répondre
Aurevoir
A voir également:
- Routeur PCMCIA et connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
Pour se marier il faut être 2.......
ton routeur ne dois pas avoir de PCMIA mais bien le WiFi tel que par exemple le Linksys WRT54G
ton modem si tu achete un routeur DOIT être Ethernet et non USB
car ce n'est pas un périphérique réseau 'et un simple modem.. ne me donne pas d'info)
c'est indispensable d'avoir un routeur d'une part pour converser avec lui et avoir ta connexion Internet, tu peut aussi acheter un modem-routeur Ethernet + WiFi (si par exemple ton modem actuel est USB)
tu n'as pas d'apres ta description de carte WiFi dans ton portable non plus il te faut donc acheter une carte PCMIA WiFi
le carte reseau 1394 est une carte IEE prevu pour par exemple un disque dur externe car c 'est une carte rapide
Ghost
ton routeur ne dois pas avoir de PCMIA mais bien le WiFi tel que par exemple le Linksys WRT54G
ton modem si tu achete un routeur DOIT être Ethernet et non USB
car ce n'est pas un périphérique réseau 'et un simple modem.. ne me donne pas d'info)
c'est indispensable d'avoir un routeur d'une part pour converser avec lui et avoir ta connexion Internet, tu peut aussi acheter un modem-routeur Ethernet + WiFi (si par exemple ton modem actuel est USB)
tu n'as pas d'apres ta description de carte WiFi dans ton portable non plus il te faut donc acheter une carte PCMIA WiFi
le carte reseau 1394 est une carte IEE prevu pour par exemple un disque dur externe car c 'est une carte rapide
Ghost