Pb de connexion sur un pc profesionnel

ico -  
 zaza -
bonjour,

je voulais mettre en reseau mon pc (workgroup) avec un portable (utilisé auparavent professionellement:login + mdp sous DOMAINE).
Sans trop réfléchir, j'ai réglé le portable en WORKGROUP... résultat: je ne peux plus me connecter :(
ne connaissant pas le login de l'admin, comment je peux faire pour me reconnecté a windows ???

merci d'avance pour votre aide.

ico
A voir également:

4 réponses

kirap Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

lu !

je vais pas te mentir, g rien compris.
0
zozo

je crois que la seule solution est de se connecter avec les identifiants de l'administrateur reseau.
sans ça, je crois que tu va devoir formaté ton dd...
0
zaza

le pc tourne sur 2000/xp ?

essaie le compte local si tu le connais de la machine en esperant que l'admin ne l'ai pas verouiller aussi.

il existe outil nunux pour casser les mdp local, pour ca aide toi de google il est ton meilleur ami!

pour re-adjoindre la machine sur le domaine il faut avoir les droits d'admin du domaine bien sur, faudra que t'ailles le voir.
juste une boulette mais rien de bien mechant sinon un nouveau profil!
0
ico

le pc tourne sous win 2000.

je ne peux pas creer un nouveau profil puisque je ne peux pas me connecter a windows : je suis bloquer au demarrage de windows quand il me demande le login et mdp

(sinon je precise que je ne peux rien demander a l'admin puisque le portable n'est plus utilisé professionnelement)
0
zaza

je n'ai pas dit que tu devais crrer un nouveau profil mais utilisé le compte local du systeme, encore faut t'il connaitre cet identifiant.

sinon utiliser un logiciel nux ou comme enoncer formatez le hdd.
0