Monordi s'eteint seul
dj73
-
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confronter a un probleme asser bizarre, mon ordi sous windows s'eteint et redemare tous seul j'ai fais plusieurs scan et une restauration systeme mais rien ni fais le probleme perdure , a ni rien comprendre cela et vraiment penible ,je pense que c'est virale mais je toujours pas la solution . au secouurss !!!! merci d'avance a tous
je suis confronter a un probleme asser bizarre, mon ordi sous windows s'eteint et redemare tous seul j'ai fais plusieurs scan et une restauration systeme mais rien ni fais le probleme perdure , a ni rien comprendre cela et vraiment penible ,je pense que c'est virale mais je toujours pas la solution . au secouurss !!!! merci d'avance a tous
A voir également:
- Monordi s'eteint seul
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Pourquoi ma tablette lenovo s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pourquoi mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle - Forum Matériel & Système
5 réponses
Tu a une tres bonne intution en penssant que le probleme est viral :p il s'agit bien la d'un virus dont j'ai beaucoup entendu parler :p qui a pour but.... de t'emm**** ^^ Je te propose de demarer ton ordi en mode sans echec.
bonsoir wakafus merci pour ton conseil ,mais une fois que j'aurai effectue cette operation que devrais je faire merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question