Monordi s'eteint seul

dj73 -  
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis confronter a un probleme asser bizarre, mon ordi sous windows s'eteint et redemare tous seul j'ai fais plusieurs scan et une restauration systeme mais rien ni fais le probleme perdure , a ni rien comprendre cela et vraiment penible ,je pense que c'est virale mais je toujours pas la solution . au secouurss !!!! merci d'avance a tous

5 réponses

wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu a une tres bonne intution en penssant que le probleme est viral :p il s'agit bien la d'un virus dont j'ai beaucoup entendu parler :p qui a pour but.... de t'emm**** ^^ Je te propose de demarer ton ordi en mode sans echec.
0
dj73

bonsoir wakafus merci pour ton conseil ,mais une fois que j'aurai effectue cette operation que devrais je faire merci beaucoup
0
wakafus Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Lancer une detection viral
0
dj73

merci pour ton aimable collaboration a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien =)
0