Alice: routeur & décodeur
billdoor
-
billdoor -
billdoor -
Salut,
Je viens de m'inscrire à Alice et j'ai quelques questions:
- j'ai activé le wifi ainsi que le routeur mais une de mes colocs (sous windows vista) n'arrive pas à se connecter, j'ai bien entré l'adresse mac de sa carte mais rien à faire...
- comment enregistrer les programmes tv sur un disque dur externe? Lorsque je le branche je le vois et peux accéder à mes fichiers mais impossible de configurer pour l'enregistrement (je sais pas si c'est significatif mais dans le menu "mon magnétoscope" les choix "programmations" et "enregistrements effectués" sont grisés).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de m'inscrire à Alice et j'ai quelques questions:
- j'ai activé le wifi ainsi que le routeur mais une de mes colocs (sous windows vista) n'arrive pas à se connecter, j'ai bien entré l'adresse mac de sa carte mais rien à faire...
- comment enregistrer les programmes tv sur un disque dur externe? Lorsque je le branche je le vois et peux accéder à mes fichiers mais impossible de configurer pour l'enregistrement (je sais pas si c'est significatif mais dans le menu "mon magnétoscope" les choix "programmations" et "enregistrements effectués" sont grisés).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Alice: routeur & décodeur
- Alice zimbra ✓ - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Récupérer mail alice sur gmail - Forum Gmail
- Alice adsl accueil ✓ - Forum Mail
- Zimbra alice - Forum Mail
Au fait, la sécurité est "WPA personal" de type AES-CCMP (si ça aide)