3 réponses
j'ai effacé le fichier rundll32
Une question tu sais à quoi sert ce fichier?
Si ta reponse est non alors pourquoi l'avoir effacé???Deja que Windows buggue sans qu'on lui fasse rien alors si on commence à foutre le bordel dans les fichiers systemes...
Bon pour resoudre ton pb, une restauration systeme à l'aide du cd de windows devrait suffir.
Une question tu sais à quoi sert ce fichier?
Si ta reponse est non alors pourquoi l'avoir effacé???Deja que Windows buggue sans qu'on lui fasse rien alors si on commence à foutre le bordel dans les fichiers systemes...
Bon pour resoudre ton pb, une restauration systeme à l'aide du cd de windows devrait suffir.
FRITZ
Merci pour ta réponse. Je ne savais ce que c'était puis lorsque j'allumai mon ordi il m'affiché une fenêtre en disant que le fichier rundll est introuvable donc j'ai effacer tt les autres dossiers. Je ne savé pas à quoi ca servé. Je n'est pas de cd window justement sinon j'aurais commencé par là.
sans le cd de windows c'est quasi impossible de resoudre ton pb!
Est ce que tu as un logiciel de restauration dans le menu "demarrer"?
Sur ceratins ordinateur, il y a une partition cahché avecle systeme dessus qui permet de restaurer ou de resintaller windows.On peut voir la choses comme s'il s'agissait du cd de windows mis sur le disque dur.
Est ce que tu as un logiciel de restauration dans le menu "demarrer"?
Sur ceratins ordinateur, il y a une partition cahché avecle systeme dessus qui permet de restaurer ou de resintaller windows.On peut voir la choses comme s'il s'agissait du cd de windows mis sur le disque dur.