à quoi correspond "erreur 872ee7"

palimpan Messages postés 32 Statut Membre -  
 Cess -
bonsoir,
une personne de ma connaissance n'arrive pas à se connecter à msn,et affiche "page impossible erreur 872ee7.
toutes ses connexions fonctionnent; elle peut naviguer sur le web sauf sur le site msn.
Si une ame charitable pouvait nous donner une idée sur la marche à suivre , ce serait super sympa !!!

3 réponses

Cess

Bonjour,
en ce qui me concerne le code erreur s'affiche alors que je ne peux pas me connecter avec un type de wifi , il n'y a que celui de chez moi qui fonctionne.
Je recois les paquets, le signal est "excellent" mais la connection ne s'établit pas, et j'ai notamment ce code d'erreur avec messenger...
2
arno

bonjour, je vois ke personne ne vous a repondu, moi meme ca ma fé la meme erreur, sof ke je ne pe pas non plus aller sur le net, joré voulu savoir si vous avé reussi a resoudre ce probleme, et si oui, comment avez vous fait.merci.
0
motus- Messages postés 17 Statut Membre

Slt,

sisi arnaud,
continue à chercher,
j'ai lu hier un post dans ce sens, mais avec 87200ee7. il s'agirait d'un problème de pare feux.
Pour résoudre ça, il faut configurer correctement le pare feux
et le permettre d'accèder au service (! désactiver le pare feux peut entrainer des effets non désirable sur la machine).

Comment? en recherchant dans la base de donnée du forum, je ne sais plus exactement où mais ça y figure.

Cela dit, bonne recherche.
-1
marine > motus- Messages postés 17 Statut Membre

moi aussi j'ai ce maissage depuis quelque jours 80072ee7
mais je peu surfe mais pas ma connecter a msn
0
Dekorte

Bonjour,

Il s'agit d'une erreur liée à msn 2008 et msn explorer du même type; ce n'est pas les applications en elles-même mais bien des sous-couches logiciels, le faît de désactiver votre pare-feu peut résoudre provisoirement votre problème mais le soucis risque de se reproduire plus tard; le seul remède consiste en la désinstallation des applications incriménes et de repasser sous une version antérieure.
0