Modification tirage N°

Bremic83 -  
 Bremic83 -
Bonjour à tous

Un membre du forum m'a élaboré un système de tirage aléatoire de numéro,analogue à celui du loto.
Celà fonctionne très bien,mais nous aurions aimé automatiser le tirage,car il y a toujours des esprits
chicaneurs,et un tirage automatique éviterait bien des contestations.
Dans la version originale de ce miniloto,nous avions limité le nombre de chiffres à tirer à 20,et nous voudrions le porter à 50.
Si l'auteur lit ce message,il se reconnaîtra,et,je l'espère me répondra.
Si ce n'est pas le cas,et qu'un membre soit intéressé,qu'il me demande le fichier que je lui ferai parvenir par le canal "Ci-joint "
Bien cordialement.

Bremic83

4 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

Bonjour,

Effectivement, j'ai l'impression que toute les semaines, ca va changer... on est passé de 5 numéro / 20, puis au choix du nombre, puis 15 à 25, puis agrandissement, puis tirage unique, puis maintenant 50... La semaine prochaine quel sera le changement?
peut-être vous mettre d'accord entre vous une bonne fois pour toutes...

Je t'enverrai un truc par compassion pour nos anciens mais ce sera le dernier envoi: au besoin demande à l'ensemble de l'équipe de se mettre d'accord, j'attends donc ta confirmation et la "commande" définitive claire et précise;
imagine que tu donnes ca à faire à une boite: bonjour la note et l'humeur de la Présidente!
1
Bremic83

Bonjour michel_m

Le texte de ton message reflète à peu près exactement la teneur de la réponse que je leur ai faite lors de cette dernière demande.
Je comprends ta mauvaise humeur et ta lassitude: elles sont parallèles aux miennes !
(Les vieux,en réunion,ont des réactions infantiles dignes d'une classe de maternelle ! )
Je te remercie de répondre quand même .
Avec nos excuses.

Cordialement.

Bremic83
0
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 313

est ce que tu veux que les 5 numéros s'affichent tous ensemble ou à la suite ?
0
Bremic83

Re michel_m

A la suite. (il faut ménager un un peu de suspense)
A plus

Bremic83
0

A propos, la série de tirages se fait elle avec ou sans remise ?
par exemple
si tu choisis 50 sans remise cela fait une possibilité maximum de 10 tirages puisqu'on enlève 5 jetons (numéros) à chaque série?
0
Bremic83

Re michel_m

Sans remise pour le miniloto version 1

Pour la version 3,seulement automatiser le tirage de la série de 5,la suite est commandée par l'utilisateur.

Merci,et à plus

Bremic83
0

0
Bremic83

Re michel_m

Je te renouvelles toutes mes excuses,et te remercies sincèrement.

Je ne te dis pas : a plus,mais adieu,

Très cordialement
0