A voir également:
- Modification tirage N°
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification d'écriture - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Effectivement, j'ai l'impression que toute les semaines, ca va changer... on est passé de 5 numéro / 20, puis au choix du nombre, puis 15 à 25, puis agrandissement, puis tirage unique, puis maintenant 50... La semaine prochaine quel sera le changement?
peut-être vous mettre d'accord entre vous une bonne fois pour toutes...
Je t'enverrai un truc par compassion pour nos anciens mais ce sera le dernier envoi: au besoin demande à l'ensemble de l'équipe de se mettre d'accord, j'attends donc ta confirmation et la "commande" définitive claire et précise;
imagine que tu donnes ca à faire à une boite: bonjour la note et l'humeur de la Présidente!
Effectivement, j'ai l'impression que toute les semaines, ca va changer... on est passé de 5 numéro / 20, puis au choix du nombre, puis 15 à 25, puis agrandissement, puis tirage unique, puis maintenant 50... La semaine prochaine quel sera le changement?
peut-être vous mettre d'accord entre vous une bonne fois pour toutes...
Je t'enverrai un truc par compassion pour nos anciens mais ce sera le dernier envoi: au besoin demande à l'ensemble de l'équipe de se mettre d'accord, j'attends donc ta confirmation et la "commande" définitive claire et précise;
imagine que tu donnes ca à faire à une boite: bonjour la note et l'humeur de la Présidente!
A propos, la série de tirages se fait elle avec ou sans remise ?
par exemple
si tu choisis 50 sans remise cela fait une possibilité maximum de 10 tirages puisqu'on enlève 5 jetons (numéros) à chaque série?
par exemple
si tu choisis 50 sans remise cela fait une possibilité maximum de 10 tirages puisqu'on enlève 5 jetons (numéros) à chaque série?
Le texte de ton message reflète à peu près exactement la teneur de la réponse que je leur ai faite lors de cette dernière demande.
Je comprends ta mauvaise humeur et ta lassitude: elles sont parallèles aux miennes !
(Les vieux,en réunion,ont des réactions infantiles dignes d'une classe de maternelle ! )
Je te remercie de répondre quand même .
Avec nos excuses.
Cordialement.
Bremic83