Ordi devenu lent
managercherif
-
espace -
espace -
Bonjour,
depuis peu mon ordi duel core avec 15GO de ram est devenu lent. Il est à noter que je l'utilise sur un réseau dans mon entreprise.Que faire SVP
depuis peu mon ordi duel core avec 15GO de ram est devenu lent. Il est à noter que je l'utilise sur un réseau dans mon entreprise.Que faire SVP
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.4
15 réponses
-
-
bonsoir,
Oui aussi il est devenu lent. j'ai fait un scan complet avec avast, ca n'a rien donné, avec malwarebytes aussi, il a detecté un trojan que j'ai eliminé mais sans aucun progrés. -
pouvez vous me dire en allant dans le poste de travail et en mettant la souris sur le disque c combien d espace libre i lreste sur votre disque dur et combien il contient
-
sur C: il y a 20,8 GO libre et 34 GO utilisé & sur D: il y a 9,25 libre et 21,7 GO utilisé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
j'ai fait la reparation des erreurs avec poste de travail, C: propriétes outils et reparation des erreurs, et là même à l'instant pour ouvrir poste de travail ca rame . c'est incroyable!
-
-
-
je vous envoi un lien essayez de suivre a la lettre le post de la loupiote
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2985386-svchost-exe-processeur-100-la-solution -
-