McAfee configuration
Adrix93
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lassoc Messages postés 15 Statut Membre -
lassoc Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne maitrise pas tout à fait les réglages concernant McAfee, je voudrai utilisé simplement le logiciel Alcohol mais ce dernier le considère comme un Trojan. Je souhaite mettre alcohol dans la liste d'exclusion de mon antivirus afin qu'il ne s'en occupe pas concrètement ^^
Merci d'avance
Je ne maitrise pas tout à fait les réglages concernant McAfee, je voudrai utilisé simplement le logiciel Alcohol mais ce dernier le considère comme un Trojan. Je souhaite mettre alcohol dans la liste d'exclusion de mon antivirus afin qu'il ne s'en occupe pas concrètement ^^
Merci d'avance
A voir également:
- McAfee configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
bonjour, aucune idée mais si cela peut te mettre sur la piste Propriétés des analyses / Tous processus / Détection / Exclure disques, dossiers, fichiers
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/mcafee-virusscan-comment-exclure-un-dossier-de-l-39-analyse-id161102-page1.html
http://www.clubic.com/forum/logiciel-general/mcafee-virusscan-comment-exclure-un-dossier-de-l-39-analyse-id161102-page1.html
merci de m'avoir répondu :)
Je n'arrive pas a accéder à ce chemin, pourtant lorsque j'ai lancer l'antivirus j'ai bien fouiner mais rien à faire ^^' à gauche on a les différentes rubriques : "page d'accueil", "rapports et journaux", "configurer", "restaurer", "outils".
je suis aller dans toutes ces rubriques mais .. rien ^^ j'ai un peu de mal.. ca doit être ca.
Ce serais sympa si vous me disiez exactement dans quelles rubriques et sous rubriques aller.
Merci d'avance
Je n'arrive pas a accéder à ce chemin, pourtant lorsque j'ai lancer l'antivirus j'ai bien fouiner mais rien à faire ^^' à gauche on a les différentes rubriques : "page d'accueil", "rapports et journaux", "configurer", "restaurer", "outils".
je suis aller dans toutes ces rubriques mais .. rien ^^ j'ai un peu de mal.. ca doit être ca.
Ce serais sympa si vous me disiez exactement dans quelles rubriques et sous rubriques aller.
Merci d'avance
j'ai trouvé cela sinon : https://answers.yahoo.com/question/index?qid=20090912094613AAohN4U
Cliquez sur Démarrer, Programmes, Network Associates, VirusScan Console (8.0i)
ou
Pour 8.5i, cliquez sur Démarrer, Programmes, McAfee, VirusScan Console
2. Cliquez-droit sur On-Access Scanner et sélectionnez Propriétés.
3. Cliquez sur Tous les procédés, la détection, exclusions.
4. navigue jusqu'au dossier que tu veux mettre en exeption
Cliquez sur Démarrer, Programmes, Network Associates, VirusScan Console (8.0i)
ou
Pour 8.5i, cliquez sur Démarrer, Programmes, McAfee, VirusScan Console
2. Cliquez-droit sur On-Access Scanner et sélectionnez Propriétés.
3. Cliquez sur Tous les procédés, la détection, exclusions.
4. navigue jusqu'au dossier que tu veux mettre en exeption
C:\Program Files\McAfee\VirusScan
Voici le chemin que j'ai utilisé, malheureusement il n'y a pas ce "On-Access Scanner" :'(
Voici le chemin que j'ai utilisé, malheureusement il n'y a pas ce "On-Access Scanner" :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvre McAfee. Sous le premier onglet: "personnel", ouvre "protection antivirus et antispyware", ensuite sur "analyse planifiée", Puis sur "fichiers et dossiers exclus". Enfin tout en bas, "ajouter un fichier" et voila!! Derien :) lol